Probleme de credit

lavaloche84 - 11 mars 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 07:12
Bonjour,
jai acheté resament un pc portable dans un petit magasin
et 15j plus tard je recoie une lettre de sofinco me remercient d'avoir contracté un credit
je n'ai rien signé
suite a ca j'ai fait opposition sur prelevement et appelé sofinco je leur est demander de m'envoyé une copie du contrat et je n'ai toujour rien recu
jai envoyé un recommander qui fut sans reponse

et ce matin je recois une opposition avant saisie
la je prend peur
je sais plus quoi faire

4 réponses

Bonjour..
Comment as tu réglé le PC? (J'espère pas en espèces!!).
A+
0
lavaloche84
11 mars 2010 à 19:00
non avec carte bleu
il aurai fait passé le credit par ma carte bleu
0
Re:
Je ne comprends pas trop.. Tu as payé comptant avec une CB et le magasin t'a refourgué un Crédit? Tu voulais régler comptant (Autrement dit tu ne voulait pas de paiement en X fois?). Tu as une facture avec le mode de paiement? Normalement tu aurais du voir apparaître le prix du PC au débit de ta CB..
C'est un peu nébuleux..
A+
0
lavaloche84
11 mars 2010 à 20:48
je voulais payé cache avec ma carte bleu
mai il ma debité qu'un quart du montant
il ma dit il c trompé alor jai dit c pa grave je vais faire par prelevement
le pc 532e
le debit de ma carte 125e
le credit sofinco 532e ( je n'ai pas signé de contrat avec eux) alors je sais pas comment il on pu me fourgé un credit a mon insu
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 07:12
Bonjour
Un peu bizarre cette histoire !! Si vraiment le vendeur s'était trompé dans le débit de carte bleue (que tu as accepté en faisant le code !) c'est à dire de 125 Euros, pourquoi alors ne pas lui avoir demandé de refaire une nouvelle carte bleue pour 407 Euros ?? ce qui correspondait à un paiement comptant de la totalité ??
Lorsque le vendeur t'a dit qu'il ferait des prélèvements automatiques, as tu signé une DEMANDE DE PRELEVEMENT ??
Il faudrait voir ce qu'il y a réellement écrit sur la facture pour se faire une idée un peu plus précise de ton engagement ou pas vis à vis de Sofinco.
Salutations.
0