Lettre de motivation
clemphi
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
kenny17 Messages postés 19 Statut Membre -
kenny17 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis métropolitain et je voudrai aller vivre à la réunion. Je postule donc sur place pour trouver un travail. Mon problème est que dans ma lettre j'ai bien mis clairement que je ne venais pas pour le soleil mais pour faire carrière...
Je souhaite trouver une phrase qui dirai en gros que je viens également pour travailler avec des gens qui ont la mentalité de la bas (joie de vivre, convivialité...) Mais je n'arrive simplement pas à la formuler.
J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponse
Je suis métropolitain et je voudrai aller vivre à la réunion. Je postule donc sur place pour trouver un travail. Mon problème est que dans ma lettre j'ai bien mis clairement que je ne venais pas pour le soleil mais pour faire carrière...
Je souhaite trouver une phrase qui dirai en gros que je viens également pour travailler avec des gens qui ont la mentalité de la bas (joie de vivre, convivialité...) Mais je n'arrive simplement pas à la formuler.
J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponse
A voir également:
- Lettre de motivation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Bonjour
au delà des clichés et des cartes postales, j'ai la certitude de trouver une communauté qui partage mes attentes de joie de vivre et de convivialité.
ça vaut ce que ça vaut mais c'est peut être une piste ??
bonne journée
au delà des clichés et des cartes postales, j'ai la certitude de trouver une communauté qui partage mes attentes de joie de vivre et de convivialité.
ça vaut ce que ça vaut mais c'est peut être une piste ??
bonne journée