Délibéré prud'hommes sur réaliste que faire?
wob
-
Modifié le 11 févr. 2020 à 15:28
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 10:48
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 10:48
A voir également:
- Delibere prudhomme
- Plafond prudhomme - Guide
- Dossier prudhomme pdf - Guide
- Délai entre délibéré et notification jaf - Forum garde d'enfants
- Délibéré prorogé - Forum Divorce
- En cours de délibéré sagace - Forum Justice
7 réponses
bonjour,
Moi j'ai attaqué un de mes anciens employeurs (pizza pai) mais rien à voir avec vous.
Je voulais juste vous dire que quand je suis passée devant les prud'hommes j'ai eu aussi un délibéré hallucinant et ils me remettaient tout sur le dos. Mon avocate aussi été très étonnée. Nous avons décidé de faire appel et là j'ai tout gagné et même plus que ce que j'avais demandé car à la cour d'appel ils se basent plus sur les lois. Ce sont des juges tandis qu'au prud'hommes ce sont justes des reprèsentants une partie salariés et une partie patrons mais je me demande si ils ne sont pas tous pour les patrons...
Dans tous les cas si vous êtes sure de la véracité des faits et si vous avez toutes les piéces et les lois derrière vous pour le prouver, moi je pense que vous devriez faire appel et je pense que votre avocat vous dira la même chose.
Dans tous les cas je vous souhaite bon courage car c'est pas facile d'entendre la partie adverse vous détruire comme ils savent si bien le faire...
Moi j'ai attaqué un de mes anciens employeurs (pizza pai) mais rien à voir avec vous.
Je voulais juste vous dire que quand je suis passée devant les prud'hommes j'ai eu aussi un délibéré hallucinant et ils me remettaient tout sur le dos. Mon avocate aussi été très étonnée. Nous avons décidé de faire appel et là j'ai tout gagné et même plus que ce que j'avais demandé car à la cour d'appel ils se basent plus sur les lois. Ce sont des juges tandis qu'au prud'hommes ce sont justes des reprèsentants une partie salariés et une partie patrons mais je me demande si ils ne sont pas tous pour les patrons...
Dans tous les cas si vous êtes sure de la véracité des faits et si vous avez toutes les piéces et les lois derrière vous pour le prouver, moi je pense que vous devriez faire appel et je pense que votre avocat vous dira la même chose.
Dans tous les cas je vous souhaite bon courage car c'est pas facile d'entendre la partie adverse vous détruire comme ils savent si bien le faire...
11 mars 2010 à 13:35
Bonjour Méli et merci d'avoir partager votre expérience qui me montre que le verdict des prud'homme n'est pas pour autant définitif...
C'est quand même dingue de se retrouver traité comme le pire des truand alors que l'on a simplemet refusé une demande de mutation que l'on était en droit de refuser...
Alors que pendant ce temps d'autres personnes de l'entreprise ont simplement reçu un avertissement pour avoir volé du matériel ou encore pour s'être fait pointé par un collègue et arriver plus tard dans la journée, ou même encore avoir agressé et menacé verbalement la direction, ou même avoir créer un accident de chariot élévateur sous l'emprise de l'alcool et avoir détruit des pièces de plusieurs milliers d'euro, et bien tout ces gens sont encore à ce jour en poste avec un petit avertissment dans leur dossier!!!
Mon dossier est vierge de tout avertissement ou mise à pieds Rien de tout ça à mon actif, et je me fais virer comme un moins que rien!!! si cela ne confirme pas le fait que l'employeur n'a pas voulu s'aquiter des indemnités de licenciement je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre... comment les conseils de prud'homme a t il pu se laisser berner de la sorte!
48h après le délibéré je ne comprend toujours pas ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression que je vais me réveiller en ayant fait un mauvais rêve ce n'est pas possible! c'est pitoyable et ça fait mal... c'est douloureux ! réellement.
Merci pour vos témoignages, bonne jour,née, cordialement.