Arnaque site LaDécoQuiColle

Résolu
sunsilk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 9 mars 2010 à 11:14
 Maysha - 14 févr. 2016 à 01:30
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site www.ladecoquicolle.com en date du 10/01/10. La somme m'a directement été prélevée par Paypal le jour même. Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon colis.

J'ai contacté UPS (chargé de la livraison) à 3 reprises, mais ils ne veulent rien me dire et disent qu'ils sont en contact avec le site vendeur qui m'informera de la suite des évènements. Or le site vendeur ne répond plus à mes mails!
Je viens de voir qu'on pouvait déposer un litige via paypal mais malheureusement le délai est écoulé (45 jours) et ça ne marche plus.
J'ai envoyé hier un mail à la personne qui dirige ce site, j'ai trouvé son adresse sur paypal mais il ne m'a encore pas répondu. D'ailleurs, le fera-t-il...? J'en doute!

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec ce site?
Y a-t-il un moyen de récupérer mon argent...? Si oui, que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

22 réponses

Bonjour,
Presque 2 ans après avoir ouvert ce sujet je continue de suivre les commentaires et je constate que les choses ne se sont pas améliorées...
Mimi a raison quant à sa remarque sur les fautes d'orthographes. C'est déplorable pour un site de vente en ligne et ça ne fait pas pro du tout. Sans parler de la qualité des mails... Parfois je me demande si ce n'est pas comme chez certains opérateurs (ou même tous), où lorsqu'on appelle pour un souci, on a en ligne une personne qui ne parle pas très bien notre langue et qui ne comprend rien à notre requête...
Bref, bon courage à ceux qui attendent toujours leur colis.
Et Joyeuses Fêtes !!
0
Bien, j'ai renoncé à recevoir le colis de la poste dont l'adresse était incomplète et j'ai envoyé une mise en demeure de me rembourser le délais légal étant largement écoulé.
J'ai le lendemain reçu un mail de "la déco qui colle" m'affirmant que je recevrai un chèque dans les 72heures. Et effectivement à ma grande surprise j'ai reçu ce matin un chèque me remboursant le montant de la commande. Ainsi toute cette mésaventure m'aura coûter 5euros, le montant du recommandé avec AR. A l'entreprise "la déco qui colle", ils ont peut être fabriqué un sticker pour rien, et ils ont dans les dents les frais d'expédition du colis plus une perte de temps mutuelle... J'avoue alors ne pas comprendre leur politique commerciale, vu que visiblement ils ne sont pas profondément malhonnêtes mais juste très incompétents ou alors ils espèrent que les gens laissent tomber par dépit... bref, cela reste une énigme...
Dommage, j'aimais bien le sticker que j'ai longtemps espéré, mais bon vus les nombreuses incohérences et la difficulté à communiquer avec eux je ne renouvellerai pas l'expérience d'aussi tôt.
0
Ce site est une arnaque, je ne comprend pas comment il peux rester ouvert je vais surement poser plainte.
Il ne répondent pas au tel, pas au mail et toujours pas livraison après un mois.

A EVITER.
0
Bonjour
J ai passé une commande début janvier. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à ce jour..( j en suis à mon CINQUANTIEME appels ) C EST UN SCANDALE SANS NOM!
0