ANNULATION mandat exclusif
hUBERT
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Un mandat exclusif a été signé pour la vente d'une maison familliale pour un montant de 170000€, et Aucuns clients n'a été trouvé pour ce prix. Par consequent, j'ai pris l'option d'acheter moi même ce bien pour la somme de 100000 € en accord avec les frères et soeurs.
Le mandataire me demande une somme de 5000€ pour sa prestation. En a t-il le droit?
Merci pour votre réponse, Hubert VITTET.
Un mandat exclusif a été signé pour la vente d'une maison familliale pour un montant de 170000€, et Aucuns clients n'a été trouvé pour ce prix. Par consequent, j'ai pris l'option d'acheter moi même ce bien pour la somme de 100000 € en accord avec les frères et soeurs.
Le mandataire me demande une somme de 5000€ pour sa prestation. En a t-il le droit?
Merci pour votre réponse, Hubert VITTET.
A voir également:
- ANNULATION mandat exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Vous devriez commencer par résilier auprès de cette Agence Immobilière,
son contrat d'exclusivité avec la signature de tout les Héritiers sans exception et
attendre que le délai soit passé pour en suite envisager de racheter les parts de
vos Frères et Soeurs, puisque ceux-ci sont d'accord... De cette façon, vous serez
dégagé de toute obligation envers cette Agence.
Cordialement.
Vous devriez commencer par résilier auprès de cette Agence Immobilière,
son contrat d'exclusivité avec la signature de tout les Héritiers sans exception et
attendre que le délai soit passé pour en suite envisager de racheter les parts de
vos Frères et Soeurs, puisque ceux-ci sont d'accord... De cette façon, vous serez
dégagé de toute obligation envers cette Agence.
Cordialement.