Dossier de carte d'identité perdu

cordelia10 - 9 mars 2010 à 09:09
 Afrikarnak - 9 mars 2010 à 09:57
Bonjour,
né dans le 18 ème arrondissement de Paris , il y a un an on m'a voler mes papiers ( carte d'identité, permis etc ) après tout les démarches au commissariat et la sous préfecture j'attend toujours au bout d'un ans ma carte d'identité . la sous préfecture n'ai pas en mesure de me dire ou est mon dossier de demande ni ce que je peut faire pour obtenir ma nouvelle carte . ils me dise toujours d'attendre une lettre qui au bout d'un an n'ai toujours pas arriver. donc la je me retrouve dans une impasse, sans carte je peut pas refaire mon permis ni ma carte grise, ni prendre mes lettre recommandée , je voulais déménager , je ne peux pas ni reconnaitre mon futur enfant qui va bientôt naitre .
que dois-je faire ?
merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 mars 2010 à 09:14
Bjr
La C.N.I. se fait par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile .
Le permis et la C.G. en préfecture .
Refaites la demande ,car depuis un an ,IL Y A UN PROBLEME
1
bjr , c'est ce que je pense aussi mais quand il voie la demande sur leur ordinateur ils ne veulent pas en faire une autre même si ils voient la date de demande ça les inquiètent pas plus que sa !!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 mars 2010 à 09:35
Re
ET POURQUOI ????????????????????
0
ils me disent une fois sur deux la carte doit être a l'imprimerie ou a l'identification , mais ils répètent quand même se propos depuis 10 mois donc je pense juste qu'ils ne veulent pas s'ennuyer avec sa et quand je leurs ai dis que j'allais faire une autre demande il m'on répondu surement pas parce que sa risquerais de tout bloquer car sa fera deux demandes ....
0
9 mars 2010 à 09:45
Si c'est dans une mairie ,Vous écrivez au Maire en siugnalant les faits et également à Mr le préfet du Département en relatant les faits
0
c'est a la sous préfecture du 18 ème...
0
9 mars 2010 à 09:52
Re
Je ne suis plus parisien,mais c'est une mairie dans le 18 ème et le maire s'appelle Mr Daniel Vaillant
La préfecture de Paris
0
peut être ...l'histoire c'est celle de mon copain il m'a tout expliquer c'est moi qui recherche les solutions merci du renseignement....
0
Bonjour..
On se f.. de ta g..
Tu peux saisir le Médiateur de la République... Explique de A à Z les faits...
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
Tu peux faire une cpie de ta lettre pour infos aux 'interessés' Ca va les motiver..
A+
0