Regroupement familial

Résolu/Fermé
bnt agadir - Modifié par 00lina00 le 18/04/2010 à 17:37
 hidaya76 - 18 avril 2010 à 16:25
Bonjour, tout le monde
ma question c'est:
j ai passé le teste le 07/01/2010 a agadir et hamdolilah ça était bien passé mais maintenant j attend toujours la convocation pour la visite médicale (mon mari n as pas la nationalité) et le 25/02/2010 mon mari a reçu une réponse de la part la préfecture et maintenant ça fait 12 jours et pas de nouvelle svp combien encore j attendrai pour la visite médicale.

47 réponses

de rien soeur nadia. mon conjoint a déjà appelé l ofii et ils l ont dit que le dossier a transférer au maroc alors j ai appelé ain borja aujourd'hui le monsieur m a dit que le dossier et chez eux hamdolilah mais maintenant ils attend la demande de cerfa c'est quoi cette demande je ne sais pas encore
0
salam franchement je ne sais pas c'est quoi (cerfa)!!moi j'avais pas ça
0
loulita87 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
16 avril 2010 à 16:22
slt les filles j'espere que tous va bien
beh j'ai re pour question de ma soeur bent agadir je te la vérité tu parlé bien francais .
je vousrais qlq aue m'aider j'ai marié avec francais en fait transcription de l'acte de marige le 28 mars 2010 a rabat , j'aimerais savoir que j'ai recu mon livret famille ?? est ce que les autres etape . et je te remercie tous bonne chance
0
loulita87 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
17 avril 2010 à 00:10
bsr mes soeurs
j'espere qlq que mes repondu pour mes questions
et je te remercie tout
bonne chance a tout le monde .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam mes soeurs,pour bent agadir tu parle bien le francais et tu as une bonne façon d'exprimer les choses.
Parmi les piéces qu'ils ont demandé le jour de la visite il ya le livret de famille ,est ce que c'est obligatoire de l'amener?(parce qu'on l'a pas puisqu'on n'a pas des enfants) et toi ma soeur bent agadir avez-vous un livert de famille? et pour prendre le rendez vous je les appelle (risque de me répond pas)ou je passerai chez eux.j'attend ta répnse .merci.
0
MERCI soeur ben agadir

premierement ne t'inquite pas car l difficile est passé le cerfa c' est une papier qui rempli tu peux tellecharger de l internet dis moi soeur ton mari n'a pas rempli avec les papiers qui sont accompagnées avec depot dossier mon mari a fait des la premiere fois depot dossier
0
salam
soeur mariafes fra7t lak wallah w l3o9ba li nfar7o m3a bent agadir w ga3 les filles .
j ai une petite question : vous pouvez me dire quand vous avez deposé le dossier a vos consulat :avant le controle de l appart ou apres ???? jatt vos reponse et merci d avance
0