Après-vente de matériel d'occasion
nanou110967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un bien d'équipement bébé sur le site "au bon coin", la personne est venue à la maison, a contrôlé le bien, l'a pris et nous a réglé.
Une semaine après cette personne dit que la poussette qu'elle a acheté a un problème au niveau des sangles. Or nous avions tout vérifié au préalable, et pour nous il n'y avait aucun problème.
La personne va revenir pour nous montrer le problème.
Etant donné que je doute de sa bonne foi, dois-je quand même lui rembourser le bien lorsqu'elle va venir ?
J'ai vendu un bien d'équipement bébé sur le site "au bon coin", la personne est venue à la maison, a contrôlé le bien, l'a pris et nous a réglé.
Une semaine après cette personne dit que la poussette qu'elle a acheté a un problème au niveau des sangles. Or nous avions tout vérifié au préalable, et pour nous il n'y avait aucun problème.
La personne va revenir pour nous montrer le problème.
Etant donné que je doute de sa bonne foi, dois-je quand même lui rembourser le bien lorsqu'elle va venir ?
A voir également:
- Après-vente de matériel d'occasion
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum Entreprise et sociétés