Bon de commande de travaux vente forcée?

Signaler
-
Messages postés
15597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
Bonjour,
ma mère( uune dame de 82 ans, vivant seule à la campagne) a signé un bon de commande pour des travaux sans se rendre compte que cela l'engageait;elle n''a pas signé de devis ni versé d'accompte; le montant des travaux s'élèvent pourtant à plus de 5000 euros;elle a laissé passer le délai de sept jours qui aurait permis la résiliation de la commande; la banque ne lui prêtera pas la somme necessaire; elle a tenté de joindre l'entreprise, qui lui a répondu qu'elle ne faisait pas de devis, qu'elle pourrait payer par chèques presignés de 100 euros soit plus de cinquante chèques.L'entreprise a annoncé sa venue pour le 15 du mois de mars et ma mère est complètement stressée;Quels sont ses droits aujourdhui?j'ai besoin d'une aide; elle demeure en dordogne, y'a t-il possibilité d'avoir une assistance juridique proche de son domicile Merci

3 réponses

Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
865
Bonjour
Vous pouvez contacter l'entreprise et leur faire comprendre que votre mère à pas toute sa raison à son age.
Et leurs dire que c'est malhonêtte de proffiter de la faiblesse d'une persone agée.

Bonne journée 
bronxiol
Messages postés
15597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
6 725
Bjr
Dans le cas de votre Maman ,si elle n'a pas signé de devis, n'a pas versé d'acompte .
Aucune inquiétude à avoir.
Car avant de signer un bon de commande,il faut signer un devis et verser un acompte ,généralement de 20 % .
Dossier à la une