Temps de travai et handicape
pacita
-
julien -
julien -
Bonjour,
Je suis employée à temps complet dans un sté depuis + de 10ans, j'ai une réconnaissance cotorep et aujourd'hui mon handicap (bras superrieur gauche) me créer des douleurs et des "blocages" de plus en plus réguliers. Je souhaite connaître les démarches afin de savoir si un mi-temps peut m'être accorder sans que je perde de salaire; c'est à dire comme un mi-temps thérapeutique à vie.
Merci pour votre réponse.
Je suis employée à temps complet dans un sté depuis + de 10ans, j'ai une réconnaissance cotorep et aujourd'hui mon handicap (bras superrieur gauche) me créer des douleurs et des "blocages" de plus en plus réguliers. Je souhaite connaître les démarches afin de savoir si un mi-temps peut m'être accorder sans que je perde de salaire; c'est à dire comme un mi-temps thérapeutique à vie.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Combien d'heure de travail pour un travailleur handicapé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
5 réponses
voyez déjà un médecin qui statuera sur votre difficulté à travailler à cause de la douleur et pourra vous mettre peut-être en mi-temps thérapeutique ;en même temps faire réactualiser le dossier COTOREP pour agravation de la situation
pacita
Merci pour votre réponse , mais j'ai l'impression que la douleur est mal "comprise" par les docteurs ... je vais quand même tenter !
non faut pas rever cela serait un belle injustice pourquoi un handicapé serait avantager en fesant un mi-temps et gagnant autant que quelqu'un a plein temps que penserait l'ouvrier qui fait 152 heures par mois pour une paye de 1050 euros et vous fesant que 80 heures et avoir le meme salaire l'ouvrier crierait au scandale
Ben tout simplement parcequ'une personne handicapée n'est malheureusement pas logée à la même enseigne qu'un personne valide. Je m'explique : elle ne peuc pas travail les 152h complète car son handicap ne lui permet pas ! mais pourtant elle aimerait travailler comme tout le monde... Soyons un peu tolérant non ? Ou sinon mettons les handicapés en exlusions du monde du travail , pas de scandale de la part des ouvriers !!
je vois qu'il y a des gens qui ne comprennet rien c'est une juste pour une egalité des choses quand un ouvrier se retrouve a temps partiel est que il a le droit a avoir un salaire complet non donc c'est logique que sa soit pareil pour le tout monde de plus c'est souvent subit la perte de temps de travail alors que l'handicapé le choisit donc sur ce point la je ne vois pas pouquoi cette categorie devrait avoir un salaire complet en ayant un emploi a mi temps car c'est bien eux qui le veulent bien
Je souhaite connaître les démarches afin de savoir si un mi-temps peut m'être accorder sans que je perde de salaire; c'est à dire comme un mi-temps thérapeutique à vie.
sa sa serais trop beau si vous etes en mi temps sera payé au temps de travail effectuer car travailler moins pour gagner autant qu'avant impossible
sa sa serais trop beau si vous etes en mi temps sera payé au temps de travail effectuer car travailler moins pour gagner autant qu'avant impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question