RACHAT DE SOULTE PB BANQUE ET NOTAIRE

gallou92 - 5 mars 2010 à 18:34
minchiamanu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 22:23
Bonjour,
Je suis désespérée...
Je suis divorcée depuis février 2009 et un Notaire a été engagé pour la liquidation du régime matrimonial, le capital étant exclusivement constitué de l'appartement en commun avec mon ex epoux.
j'ai préparé un dossier complet pour le rachat de soulte pour un montant d'environ 20 000 € pour garder l'appartement.
ma banque refuse de me prêter les fonds si le Notaire ne lui envoie pas des documents comme la liquidation signée et la demande officielle de désolidarisation du prêt actuel et du compte commun. Le Notaire indique qu'il ne pourra fournir ces documents que lors d'une signature où les fonds doivent être versés !
je ne sais plus quoi faire, je relance la banque, puis le Notaire, puis la banque, et personne ne semble vouloir avancer.
les mois passent et je me vois dans l'obligation de demander de l'aide
merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire et de m'aider
bonne continuation
Gallou92
A voir également:

2 réponses

peux ton se contacter sur msn? j'ai le meme probleme louna687@hotmail.com merci et trouvons une solution
0
minchiamanu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 22:23
bonjour,
la banque ne peut pas accorder un crédit de rachat si le crédit actuel n'est pas clôs.
Après le jugement définitif du divorce la banque pourra démarrer le nouveau crédit.
0