Supplément de loyer solidarité

Fermé
frib91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 21:30
 passeport - 9 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,
Je suis en HLM et je vient de recevoir ma quittance de loyer, je suis très surpris de voire un supplément de loyer solidarité aussi pour mon emplacement parking. le supplément de loyer solidarité de mon appartement cumulé avec le loyer de base atteint déja les 25% de mes revenus et en ajoutant le parking avec son supplément de loyer solidarité cela atteint au total 33%. La limite des 25% n'est elle pas le total de l'ensemble loyer de base, loyer parking avec leurs suppléments de loyer solidarité? je n'ai pas trouvé comment est calculé le supplément de loyer solidarité pour le parking.
De plus l'ensemble loyers et suppléments de loyer dépasse de 44% le prix du marché privé locatif dans mon quartier, est-ce normal?

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
4 mars 2010 à 09:45
oui , oui je sais et c est normal !! mais c était juste pour dire que j aimerais avoir leurs pouvoirs !!!
1