Supplément de loyer solidarité
Fermé
frib91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
passeport -
passeport -
Bonjour,
Je suis en HLM et je vient de recevoir ma quittance de loyer, je suis très surpris de voire un supplément de loyer solidarité aussi pour mon emplacement parking. le supplément de loyer solidarité de mon appartement cumulé avec le loyer de base atteint déja les 25% de mes revenus et en ajoutant le parking avec son supplément de loyer solidarité cela atteint au total 33%. La limite des 25% n'est elle pas le total de l'ensemble loyer de base, loyer parking avec leurs suppléments de loyer solidarité? je n'ai pas trouvé comment est calculé le supplément de loyer solidarité pour le parking.
De plus l'ensemble loyers et suppléments de loyer dépasse de 44% le prix du marché privé locatif dans mon quartier, est-ce normal?
Je suis en HLM et je vient de recevoir ma quittance de loyer, je suis très surpris de voire un supplément de loyer solidarité aussi pour mon emplacement parking. le supplément de loyer solidarité de mon appartement cumulé avec le loyer de base atteint déja les 25% de mes revenus et en ajoutant le parking avec son supplément de loyer solidarité cela atteint au total 33%. La limite des 25% n'est elle pas le total de l'ensemble loyer de base, loyer parking avec leurs suppléments de loyer solidarité? je n'ai pas trouvé comment est calculé le supplément de loyer solidarité pour le parking.
De plus l'ensemble loyers et suppléments de loyer dépasse de 44% le prix du marché privé locatif dans mon quartier, est-ce normal?
A voir également:
- Supplément de loyer de solidarité forum
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
5 réponses
oui , oui je sais et c est normal !! mais c était juste pour dire que j aimerais avoir leurs pouvoirs !!!
Oui c'est normal,car vous auriez du quitter ce logement au profit de quelqu'un qui en a vraiment besoin.Donc comme ils ne peuvent légalement pas vous mettre dehors ils font tout pour que vous partiez sachant que vous avez un préavis qui ne peut être réduit
--Ce n'est pas pour une fois une question de pouvoir, mais une question d'équité, il n'est pas normal de voir dans des logements HLM un couple de professeurs alors qu'un couple de smicards est à la rue.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , cela fait réver , ils ont du pouvoir ces sociétés HLM
Jaqot cela s'adresse aux personnes qui bénéficient des logements mais dont les revenus sont supérieurs aux limites des revenus pour acceder aux hlm.
C'est un peu normal que ces personnes libérent les logements au profit de ceux qui en ont vraiment besoin.
Suite aux innondation on a vu une personne devant une superbe maison en bord de mer qui disait que c'était sa résidence secondaire qu'elle venait de faire batir car autrement elle vivait en HLM
C'est un peu normal que ces personnes libérent les logements au profit de ceux qui en ont vraiment besoin.
Suite aux innondation on a vu une personne devant une superbe maison en bord de mer qui disait que c'était sa résidence secondaire qu'elle venait de faire batir car autrement elle vivait en HLM
c'est honteux tous ces commentaires sur les professeurs, le problème c'est la construction des logement hlm qui n'est passuffisante, alors que les gouvernement qui se sont succèdees se sont engager a en construire, le but de l'UMP et du PS est d'opposer les classes laborieuses de ce pays, à l'évidence, ils y sont parvenus.