Credit revolving pas payer?
carlito08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
2 mars 2010 à 21:14
Manu13 - 2 sept. 2010 à 15:12
Manu13 - 2 sept. 2010 à 15:12
A voir également:
- Credit revolving pas payer?
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
7 réponses
carlito08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
2
3 mars 2010 à 16:52
3 mars 2010 à 16:52
alors personne ne peut me donner une reponse?
Je suis dans le même cas que vous et j'ai bien envie de foutre le camp loin d'ici et refaire une autre vie ailleurs sans eux.
Ce sont des sans coeur, il ne veulent qu'abuser des gens malheureux et innocents comme nous
Moi aussi je voudrais qu'on me dise ce que je risque si je m'en vais loin d'ici
Donnez un conseil car je ne peux plus repondre de mes dettes
je paye de gros agios à ma banque carr mon compte est toujours à -500 euros
QUE FAIRE????????????????
Ce sont des sans coeur, il ne veulent qu'abuser des gens malheureux et innocents comme nous
Moi aussi je voudrais qu'on me dise ce que je risque si je m'en vais loin d'ici
Donnez un conseil car je ne peux plus repondre de mes dettes
je paye de gros agios à ma banque carr mon compte est toujours à -500 euros
QUE FAIRE????????????????
si tu veux on peut partir ailleurs tout les deux et construire une autre ensemble Lol Mdr
non mais blague appart moi si vous voulez j'ai reçu un appel d'un huissier de justice y'a oas longtemps et quand je lui ai dis que je vais deposer un dossier de surrendettement il m'a dit ok donc je vais voir avec eux et en fait ces entreprises de credits sont connu par tout le monde et leur methodes aussi donc moi j'ai rendez vous avec cypres le mois prochain pour deposer un dossier de surrendetement et moi aussi je pense a partir ailleurs au maroc vivre là bas j'en peux plus d'ici tout est cher tout est payant on travaille que pour leur gueule
voila je vous tiens au courant de mon rendez vous avec cypres
et en fait moi aussi j'avais le meme probleme avec la banque : banque populaire maintenant j'ai ouvert un compte a la poste et je donne plus mon R.I.B a personne apart le proprio de l appartement et franchement je suis tranquille voila bon courage
P.S ; je n'ai pas eu de reponse de ce site c'est bizarre je ne comptrends pas pourquoi personne rapporte de reponse pas comme les autres forum
non mais blague appart moi si vous voulez j'ai reçu un appel d'un huissier de justice y'a oas longtemps et quand je lui ai dis que je vais deposer un dossier de surrendettement il m'a dit ok donc je vais voir avec eux et en fait ces entreprises de credits sont connu par tout le monde et leur methodes aussi donc moi j'ai rendez vous avec cypres le mois prochain pour deposer un dossier de surrendetement et moi aussi je pense a partir ailleurs au maroc vivre là bas j'en peux plus d'ici tout est cher tout est payant on travaille que pour leur gueule
voila je vous tiens au courant de mon rendez vous avec cypres
et en fait moi aussi j'avais le meme probleme avec la banque : banque populaire maintenant j'ai ouvert un compte a la poste et je donne plus mon R.I.B a personne apart le proprio de l appartement et franchement je suis tranquille voila bon courage
P.S ; je n'ai pas eu de reponse de ce site c'est bizarre je ne comptrends pas pourquoi personne rapporte de reponse pas comme les autres forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carlito08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
2
1 mai 2010 à 14:49
1 mai 2010 à 14:49
enfin une reponse merci , mais est ce que t'es sur de tes dires? parce que moi ça fait un an que je reçoit des courriers de menace des appels de huissier mais rien n'est fait donc je ne comprends rien du tout
Bjr moi je dois avoir 20000 euros de credit.je sais que je suis ds kincapaciter de les payerdc jai arreter et mtn il mapele au boulo et jen peux plus.mais mon argent ne pousse pas.cela fai 3mois que je
Paye plus.que va ril mariver
Paye plus.que va ril mariver