Tres gros probleme de credit

bobi671 - 2 mars 2010 à 20:39
 Gérard - 3 mars 2010 à 22:25
Bonjour,
voila je vous explique mon tres gros probleme je suis locataire ,marie, troi s enfants.12/14/16
j ai fait enormements de credits personnel et revolving pour un montant 60.000 EUROS JUSQUA MAINTENANT jai reusi a tout payer les echeances de chaque mois travaille seul 1800 euros +520 euros de caf
ce qui fait 2300 de revenue par mois , si jai reussi a tout regler a la date d aujourdhui c que je piocher dans tout les creditsmais la je ne peut plus tout mes credits sont au maximum et je rembourses en tout avec tout mes charges 1800 euros par mois ce si je veut que tout soit payer hors n ayant que 2300 euros 1000 euros de decouvert
peut etre que quelqu un d entre vous pourrais me donner des conseils , je suis a la banque SG dont j ai un credit perso chez eux , vont til me garder comme clients vont il me demander de partir ailleurs j en c plus
mercie beaucoup

4 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
3 mars 2010 à 12:02
Bonjour,

Désolé, mais à part un surendettement uapres de la banque de france, vous n'avez aucun recours...Vous meme avouez que vous arriiez à payer vos prets avec d'autres prets, donc vous ne les remboursiez pas...

Le probleme va se poser lorsuqe vous allez avoir des impayes, depechez vous donc de presenter un dossier de surendettement...

car etant locataire, et un encours de 60 000euros, aucun etablissement ne prendra le risque de vous faire un rachat de pret...

Cordialement
0
Plusieurs choses :
- Pouvez-vous baisser certaines de vos dépenses ? (déjeuner avec un sandwitch fait par vos soins, ne plus prendre de coca, ne plus acheter que des produits discount, moins de fringues, prendre - la voiture...)
- Votre fils de 16 ans ne pourrait pas bosser un peu pour vous aider ? S'il bosse 5 h par semaine à 8 euros de l'h, cela vous permettra de gagner 45 euros
- Celui de 14 ans peut faire 1 ou 2 baby-sitting par semaine, et hop + 40 euros
- Vous même, vous pourriez essayer de participer à des études de consommateur ou faire des baby sittings ou des petits trucs en plus de votre boulot pour gagner 40 euros/semaine

Ainsi vous pourriez gagner jusque 150 euros/semaine et assurer un remboursement de vos emprunts.
0
eno74 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 3
3 mars 2010 à 16:02
Bonjour,

La seule solution est la banque de france, un rachat de pret ne pourra être possible, car la mensualité serait de 760 euros, cumulé avec un loyer vous dépasserait je pense les 40% d'endettement qu'ils acceptent.

Cordialement
0
Pour votre question qui conceranait la SG : "je suis a la banque SG dont j ai un credit perso chez eux , vont til me garder comme clients vont il me demander de partir ailleurs j en c plus "
Cette banque ne vous demandera pas de clôturer votre compte.
0