Vente de mon habitation

saphir - 2 mars 2010 à 17:43
 kat - 4 mars 2010 à 09:35
Bonjour,
Nous sommes propriétaires depuis fin juillet 2009 et nous souhaiterions vendre car nous avons eu un important soucis. De combien serait la plus value .Je profite pour passer mon annonce à ceux qui seraient intérréssés. Par contre nous souhaiterions restés locataires du logement.
Je renseignerais toutes personnes désireuses d'informations.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
SAPHIR

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:06
bonjour :Si c'est votre résidence principale la plus value est de zéro.

Mais même si quelqu'un était intéressé, on ne sait même pas où c'est : Paris, Marseille, Lyon .....
0
Bonjour mr Paulin,
Je vous remercie de votre réponse et de votre conseil.C'est vrai j'ai omis de donner l'endroit de mon habitation. Elle se trouve à MONTIGNY EN GOHELLE 62 ( PAS DE CALAIS) c'est un plein pied avec 2 chambres ,cuisine équipée, salle de bain avec douche , salon salle à manger, courette carrelée.Nous sommes actuellement entrain de tout isoler les murs , de ce fait elle sera en parfait état et propre en décoration.
Je vous remercie encore et bonne soirée.
Cordialement.
SAPHIR
0
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
3 mars 2010 à 17:49
Bonjour saphir
Ce n'est pas ce forum pour déposer ce genre de message .
Inscrivez vous en tant que membre et de ce fait les personnes intéressées par votre maison pourront vous joindre en "" message privé "" .
Cdlt
0
Bonjour Gerber1,
je vous remercie de votre renseignement.Il est vrai que je ne connaissais pas ce site ,je suis tombée dessus par hazard.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Saphir
0
Saphir,

Je suis désolée de te dire que non ,l'idéal serait d'attendre un peu avant de vendre tu risques de vendre à perte maintenant si tu n'as pas le choix vise à retrouver ton argent pour te mettre à jour et redémarrer créditeur !

bien à toi
kat
ex négociatrice
0