Agressiondans le milieu du travail
nawelbahi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
1 mars 2010 à 07:45
nawelbahi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 15:19
nawelbahi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 15:19
A voir également:
- Agressiondans le milieu du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
1 réponse
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
1 mars 2010 à 11:52
1 mars 2010 à 11:52
Bonjour,
Il n'existe pas vraiment de modèle de rapport pour ça parce que toutes les agressions sont différentes.
IL faut juste que figurent :
1) la date
2) le nom de l'agresseur
3) le nom de l'agressé(e)
4) une explication des faits.
5) Le nom de l'auteur du rapport avec signature.
Si déjà il y a déjà ça, c'est bon.
Cdt
Il n'existe pas vraiment de modèle de rapport pour ça parce que toutes les agressions sont différentes.
IL faut juste que figurent :
1) la date
2) le nom de l'agresseur
3) le nom de l'agressé(e)
4) une explication des faits.
5) Le nom de l'auteur du rapport avec signature.
Si déjà il y a déjà ça, c'est bon.
Cdt
1 mars 2010 à 15:19
jai des problemes avecmon pc,jappelle l'informaticien de l'entreprise pour le reparer.il le prend et le met de cote.j'avise le superieur quil l'appelle ,et il dit quil est en train de le reparer.entretemps je sors en congé et a mon retour je demande tjr au superieur (7jours aprés)il me dit d'aller voir l 'informaticien (le pc doit etre pret)
je rentre ds son atelier ,le salue et lui demande mon pc il dit quil n'est pas repare je lui dit que ce n'est pas serieux et là le mec commence à crier et il souleve le micro et je dit :et doucement ca na va pas chez toi.et c'etaitl'hysterie les collegues ont accourus suites aux cris et ont essaye de le calmer mais rien a faire.
jetais petrifiee et ne savait quoi faire ,je me sauve et rentre ds mon bureau et j'eclate en sanglots.
et depuis ,je n'arrive plus a aller au bureau. le superieur m'ademande de faire 1 rapport et voila.je suis en conge de maladie de 2 jours.
si pouvez me le rediger ca serait tres gentil sinon merci quand meme.