Reduction d'impots

mimi -  
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fils de 22 ans qui travail .
il abite et mange chez moi
jai lu que je pouvai deduire sans justificatif une somme sur mes impot
oui ou non ??????
A voir également:

5 réponses

lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540

bonsoir,
il faudrait savoir les revenus de votre fils pour appréciez si il est dans le besoin ou pas, afin de savoir si vous pouvez porter en déduction la pension alimentaire forfaitaire correspondatn à la nourriture et au logement.
si ses revenus sont suffisants vous ne pouvez rien déduire sur votre déclaration de revenus.
cdt
1
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur 50

Bonjour,

A ma connaissance non mais vous pouvez toujours regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/4451-toutes-les-reductions-d-impots/

Votre fils peut peut-être vous dédommager, s'il travaille...

Cdt
0
Utilisateur anonyme

vous ne pouvez rien deduire de vous meme, mais vous pouvez le declarer sous votre toit, à votre charge, mais ses revenus seront à inclure dans votre declaration et ca ne va pas forcement vous donner une reduction de votre impots sur le revenus .
vous pouvez aller sur le site impots .gouv.fr
il y a un simulateur pour la declaration 2009 tres simple et tres exact.
0
lulu