Domiciliation des revenus
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte ouvrir un compte à la Banque Postale, et il y a une ligne à cocher (ou pas) qui demande le "Montant mensuel que vous souhaitez domicilier sur ce compte".
De quoi s'agit-il ?
Je compte bien entendu faire verser mon salaire sur ce compte, mais dois-je indiquer un montant approximatif de mon salaire ? En plus le temps que je m'en occupe, mon salaire ne sera pas tout de suite versé sur ce compte.
Merci de m'éclairer sur ce point si vous le pouvez.
D'ailleurs, je compte souscrire à une offre "Self Service" qui est un compte exclusivement en ligne, est-ce risqué ?
Je compte ouvrir un compte à la Banque Postale, et il y a une ligne à cocher (ou pas) qui demande le "Montant mensuel que vous souhaitez domicilier sur ce compte".
De quoi s'agit-il ?
Je compte bien entendu faire verser mon salaire sur ce compte, mais dois-je indiquer un montant approximatif de mon salaire ? En plus le temps que je m'en occupe, mon salaire ne sera pas tout de suite versé sur ce compte.
Merci de m'éclairer sur ce point si vous le pouvez.
D'ailleurs, je compte souscrire à une offre "Self Service" qui est un compte exclusivement en ligne, est-ce risqué ?
A voir également:
- Domiciliation des revenus
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Amazon eu sarl domiciliation - Forum carte bancaire
- Refus de domiciliation par le propriétaire - Forum Entreprise et sociétés
- Case l declaration de revenus - Guide