A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
26 réponses
Conseil hllm :
Vous êtes un être imbu de sa personne vous me faites penser à un individu qui sévissait sur le net il y a quelques années il se disait bardé de diplômes, en réalité il avait fait deux ans de vagues études en batiment, et disait des inexactitudes grosses comme lui, vous me faites aussi pitié que lui, à savoir qui se cache derrière votre pseudo.
Bizarre cet individu s'occupait d'hlm, tiens tiens.
Vous êtes un être imbu de sa personne vous me faites penser à un individu qui sévissait sur le net il y a quelques années il se disait bardé de diplômes, en réalité il avait fait deux ans de vagues études en batiment, et disait des inexactitudes grosses comme lui, vous me faites aussi pitié que lui, à savoir qui se cache derrière votre pseudo.
Bizarre cet individu s'occupait d'hlm, tiens tiens.
Eglantine, votre reponse (n° 25) s'adresse a qui ? Ce serait bien de le preciser car je pourrais me sentir visé du fait de votre reponse non "attribuée".
D'accord mais il faut vous calmer l'un comme l'autre sinon vous risquez de voir le sujet verrouillé par la modération. Ce serait dommage ...
Je voudrais voir le sujet verrouillé car j'en ai marre de me faire contredire alors que je dis que les troubles de voisinage ne sont pas un motif de préavis réduit et qu'il affirme le contraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eglanti,ne ,
Vous avez raison en disant que les troubles de voisinage ne sont pas motif a preavis reduit.
Même si j'ai lu rapidement, je n'ai pas relevé d'information contraire de la part de conseil. Il fait simplement "allusion voilée" a ce pretexte pour pouvoir negocier avec le bailleur. Negociation ne signifie pas droit donné par la loi.
Vous avez raison en disant que les troubles de voisinage ne sont pas motif a preavis reduit.
Même si j'ai lu rapidement, je n'ai pas relevé d'information contraire de la part de conseil. Il fait simplement "allusion voilée" a ce pretexte pour pouvoir negocier avec le bailleur. Negociation ne signifie pas droit donné par la loi.