Garant qui veut prendre à son nom...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour un bail logement en vide :.
la personne qui est titulaire du bail à son nom seul ,et son garant caution solidaire (qui n'est donc pas titulaire du bail ) en fin je ne sais pas trop si le fait d'etre garant caution solidaire donne des droits sur ce bail ...???je crois non ...
voila donc ma question:
le titulaire du bail veut quitter son logement , mais le garant de ce même logement voudrait le reprendre pour lui.
l'agence est foncia lyon.
est ce possible sans problemes ?
sinon ca va se passer comment ??
merci de vos conseils avises .
pour un bail logement en vide :.
la personne qui est titulaire du bail à son nom seul ,et son garant caution solidaire (qui n'est donc pas titulaire du bail ) en fin je ne sais pas trop si le fait d'etre garant caution solidaire donne des droits sur ce bail ...???je crois non ...
voila donc ma question:
le titulaire du bail veut quitter son logement , mais le garant de ce même logement voudrait le reprendre pour lui.
l'agence est foncia lyon.
est ce possible sans problemes ?
sinon ca va se passer comment ??
merci de vos conseils avises .
A voir également:
- Garant qui veut prendre à son nom...
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Peut on prendre le nom de son conjoint en se pacsant - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
9 réponses
C'est impossible de céder son logement en location à n'importe qui, même à son garant, il faut l'accord du bailleur et refaire un bail.
il faut l'accord du bailleur et refaire un bail.
sachant que le garant avait été accepté en tant que tel, ça ne devrait pas être difficile de faire passer son dossier en tant que locataire officiel.
sachant que le garant avait été accepté en tant que tel, ça ne devrait pas être difficile de faire passer son dossier en tant que locataire officiel.
Ce n'est pas difficile ? Mais qu'en savez-vous ? Sa situation peut avoir changé, il peut être tombé au chômage entre temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai conseille à mon amie qui veut quitter son logement de contacter son agence et de voir avec eux , en lui faisant part de vos conseils .
je pense aussi , bien que n'ayant pas eu d'experience sur ce sujet precis, que l'ex garant qui veut devenir locataire doit se trouver .. un garant et en tous cas prouver sa solvabilte actuelle ;
je pense aussi , bien que n'ayant pas eu d'experience sur ce sujet precis, que l'ex garant qui veut devenir locataire doit se trouver .. un garant et en tous cas prouver sa solvabilte actuelle ;