Casser un bail aux 2 noms
boulette22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loulou1926 -
loulou1926 -
Bonjour,
J'ai signé un bail d'un an avec mon compagnon. La caution est à mon nom, le paiement du loyer aussi mais le bail aux 2 noms.
Il ne veut pas signer pour casser le bail car il n'a pas l'argent pourmettre une caution pour un appart pour lui!
Qu'est-ce que je peux faire?????
Est-ce que je suis obligée de rester avec lui dans ce logement?
Il ne veut pas casser le bail, il ne veut pas le reprendre tout seul, ll ne veut pas aller ailleurs. Je me sens SEQUESTREE!!!!
Le propriétaire dit que sans sa signature je ne peux rien faire!!! C'est pas possible!!!
Aidez-moi!!!
J'ai signé un bail d'un an avec mon compagnon. La caution est à mon nom, le paiement du loyer aussi mais le bail aux 2 noms.
Il ne veut pas signer pour casser le bail car il n'a pas l'argent pourmettre une caution pour un appart pour lui!
Qu'est-ce que je peux faire?????
Est-ce que je suis obligée de rester avec lui dans ce logement?
Il ne veut pas casser le bail, il ne veut pas le reprendre tout seul, ll ne veut pas aller ailleurs. Je me sens SEQUESTREE!!!!
Le propriétaire dit que sans sa signature je ne peux rien faire!!! C'est pas possible!!!
Aidez-moi!!!
A voir également:
- Casser un bail aux 2 noms
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
6 réponses
Il y a une solution c'est que vous partiez : vous, puisque vous ne vous entendez plus de toutes façons.
Ah, vous avez une clause de solidarité ?
Et la clause de solidarité ne s'éteint qu'à l'échéance du bail, c'est ça ?
Et la clause de solidarité ne s'éteint qu'à l'échéance du bail, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : Alors, il n'y a pas que les propriétaires qui sont empoisonnés avec les meuvais payeurs....
bonsoir
mon fils a le même problème que vous je vous conseil de ne plus payer le loyer pendant 3 mois et le bail sera résilier pour non paiement de loyer bien sur vous mettez cet argent de côté un fois le bail résilier vous payer vos loyer de retard
bon courage et ne jamais signer de bail avec 2 noms même si on est amoureux fou
mon fils a le même problème que vous je vous conseil de ne plus payer le loyer pendant 3 mois et le bail sera résilier pour non paiement de loyer bien sur vous mettez cet argent de côté un fois le bail résilier vous payer vos loyer de retard
bon courage et ne jamais signer de bail avec 2 noms même si on est amoureux fou