Rv pour travaux sans concertation du locatair

Fermé
urrfa - 23 févr. 2010 à 19:08
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,
Au mois de janvier, j'ai fait intervenir le service hygiene de ma mairie car j'avais beaucoup de pd d'humidité et de moisi. je suis locataire et mon proprietaire fait tout pour me nuire. Il m'envoi lettre recommandee sur letttre recommandee. Sans me consulter, il a pris un rv pour les travaux a realiser dans ma maison et il m'ordonne de m'y trouver. Je travaille a ce moment là, je lui ai confirme par lettre Recommandee. Il ne veut meme pas me donner le nom de la société afin que je m'entende avec eux pour un nouveau rv. que faire? Cela urge, c'est pour le 25/02. Merci

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
23 févr. 2010 à 19:33
J'arrête là la discussion, c'est préférable.
1
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
23 févr. 2010 à 19:10
Je ne comprends pas votre demande, d'un côté vous exigez des travaux et quand le propriétaire veut les faire, vous faites barrage pour qu'il n'entre pas.

Vous n'avez pas le droit de vous opposer aux travaux, donnez votre clé à quelqu'un de votre entourage !
0
je ne refuse pas les travaux puisque c'est moi qui les ai demandes depuis plus d'un an. Je ne vais quand meme pas poser un jour de conges pour cela, je suis seule avec 3 enfants c'est toi qui va payer mon loyer le mois prochain. je veux simplement un rv qui me convienne davantage. je demande pas la lune mais un minimum de respect. je ne connais meme pas le nom de la personne qui doit venir chez moi. ce n'est pas un hall de gare
0