Prélvement autorisé mais non effectué
piafpiaf33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
23 févr. 2010 à 17:51
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 17:43
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 17:43
A voir également:
- Prélvement autorisé mais non effectué
- Stage violence conjugale non effectué - Forum Justice
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Decathlon chien autorisé - Forum Justice
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:43
25 févr. 2010 à 17:43
BOnjour
Votre contrat étant toujours en cours, il va bien falloir régler vos cotisations même s'il y a eu un oubli de leur part (et une négligence vous concernant de n'avoir rien constaté !)
A part un étalement de cette cotisation, je ne vois pas ce que vous pourriez obtenir comme "geste" étant donné que votre contrat n'a pas été intérrompu et que les cotisations sont réellement dûes.
Conservez bien toutes les preuves écrites de cet incident, ainsi que leur accord par écrit de la facilité de paiement qu'ils se proposent de vos accorder.
Salutations.
Votre contrat étant toujours en cours, il va bien falloir régler vos cotisations même s'il y a eu un oubli de leur part (et une négligence vous concernant de n'avoir rien constaté !)
A part un étalement de cette cotisation, je ne vois pas ce que vous pourriez obtenir comme "geste" étant donné que votre contrat n'a pas été intérrompu et que les cotisations sont réellement dûes.
Conservez bien toutes les preuves écrites de cet incident, ainsi que leur accord par écrit de la facilité de paiement qu'ils se proposent de vos accorder.
Salutations.