Frais bancaires

laurinette61 - 23 févr. 2010 à 17:15
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 24 févr. 2010 à 22:48
Bonjour,
Alors là j'halucine.

J'ai programmé des virements pour payer mon loyer et virer de l'argent sur mon lep gràce au sytème internet que ma banque met à ma disposition, suite à un bug de leur part ces deux virements ont été fait deux fois, une fois le 06/02 et une le 13/02, donc dépassement de découvert et frais!! Ils reconnaissent le bug, enfin tout dépend de l'interlocuteur car celui de leur plateforme téléphonique reconnait le bug mais mon conseiller lui ne voit rien même si vous lui apportez la preuve "physique" d'un seul virement demandé. Donc frais!!! Madame envoyait un mail, Madame envoyait un fax et résultat je ne vois rien revenir sur mon compte!!!

Lors de l'appel à la plateforme téléphonique, l'interlocuteur que j'ai eu s'est rendu compte en même temps que ma carte bancaire avait été piratée, youpi ça continue!! réponse de mon conseiller bancaire, mais qui a joué chez vous avec votre carte? j'halucine!!!! Bref, re faites un fax et re faites un mail et re rien en retour!!

J'ai donc été faire opposition sur ma carte pour utilisation frauduleuse. Mon cher conseiller m'atteste qu aucun frais ne sera appliqué vu que ils m ont déjà mis dedans. et bien oh surprise 35 euros de frais!!

Je les ai donc contacté ce jour, oui oui je passe le message mais la godiche (moi) elle en a marre!!!! je veux récupérer mes sous et je veux un geste commercial de leur part, mais que puis je faire

merci

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
24 févr. 2010 à 00:10
Ecrivez en recommande au directeur de l'agence dont vous dependez...en racontant les faits comme ici...

Si pas de reponse...ou pas satisfaisante...passez a la vitesse superieure...courrier au service relation clientele de la banque....qui reviendra vers le directeur....mais ca lui fera tout chaud...

Et la ca devrait etre regle...

Sinon apres il y a le mediateur...

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0
Merci beaucoup l'employé de banque sympa pour ces conseils, je vais les suivre.

Bon courage à vous car j'imagine que dans le contexte actuel c'est chaud pour vous
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
24 févr. 2010 à 22:01
Ben non pourquoi ???

0
Ah? vu le contexte actuel je pensais que les employés de banque étaient en première ligne
0
24 févr. 2010 à 22:48
Pas plus que d'habitude !!!

On gere...:)))

0