HERITAGE SUITE DECES ONCLE

MONDELLO - 22 févr. 2010 à 11:13
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 févr. 2010 à 11:32
Bonjour,

Lors du décès de mon oncle, c'est sa troisième femme qui a hérité de lui. Il est à noter que mon oncle n'avait pas d'enfant. Aujourd'hui, sa dernière épouse est elle aussi décédée et par contre, elle laisse un enfant qu'elle avait eu avec son précédent mari.
J'aurais voulu savoir si c'était ma mère, qui était la soeur de mon oncle bien évidemment, qui doit désormais hériter ou bien si c'est le fils de la dernière épouse de mon oncle qui hérite de par sa mère, bien qu'il ne soit pas le fils de mon oncle.

Merci d'avance.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 278
22 févr. 2010 à 11:32
c'est sa troisième femme qui a hérité de lui
Cette 3 ème et dernière épouse a tout recueilli dans la succession de votre oncle.
Tous les biens que possédait cet oncle sont devenus la propriété de son conjoint.

sa dernière épouse est elle aussi décédée et par contre, elle laisse un enfant qu'elle avait eu avec son précédent mari.
Cet enfant recueille la totalité de la succession de sa mère, ce et y compris les biens que sa mère avait recueillis dans la succession de votre oncle.
0