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7 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 12:27
22 févr. 2010 à 12:27
Bonjour
faites appel à la répression des fraudes de votre département car ils peuvent vous aider.Nous ,on a mis 10 mois pour réussir l'annulation de notre commande et aujourd'hui on attend qu'ils viennent récupérer les meubles livrés.Insistez car nous du fait que l'on avait pas donné d'accompte ,la dgccrf a monté un bon dossier.Bon courage à vous.
faites appel à la répression des fraudes de votre département car ils peuvent vous aider.Nous ,on a mis 10 mois pour réussir l'annulation de notre commande et aujourd'hui on attend qu'ils viennent récupérer les meubles livrés.Insistez car nous du fait que l'on avait pas donné d'accompte ,la dgccrf a monté un bon dossier.Bon courage à vous.
Nous avons envoyé un mail ce matin
Nous avons aussi rendez-vous avec un juriste de chez "que choisir"
Je pense prendre rendez-vous dans la foulée avec un avocat
Merci
Nous avons aussi rendez-vous avec un juriste de chez "que choisir"
Je pense prendre rendez-vous dans la foulée avec un avocat
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Foyer
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22 févr. 2010 à 14:26
22 févr. 2010 à 14:26
Bonjour ,
Si vous "attaquez" sur la vente forcée, vous n'etes pas garanti des resultats. Par contre vous pouvez partir sur la voie de la vente agressive qui me semble plus approprié a ce que vous nous avez raconté.
Je vous invite a consulter le message " Retractation vogica" dans lequel vous trouverez le texte de l'article du code de la consommation relatif a la vente agressive.
Si vous "attaquez" sur la vente forcée, vous n'etes pas garanti des resultats. Par contre vous pouvez partir sur la voie de la vente agressive qui me semble plus approprié a ce que vous nous avez raconté.
Je vous invite a consulter le message " Retractation vogica" dans lequel vous trouverez le texte de l'article du code de la consommation relatif a la vente agressive.
dometceline
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23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:04
23 févr. 2010 à 09:04
Merci
Je vais partir dans cette direction!
L'erreur dans l'adresse de livraison peut elle rendre caduque le bon de commande
Je vais partir dans cette direction!
L'erreur dans l'adresse de livraison peut elle rendre caduque le bon de commande
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pomponsgaiement
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15 avril 2010
15 avril 2010 à 23:24
15 avril 2010 à 23:24
bonjour,
J'ai, moi aussi, été victime de ce procédé de vente "forcée" en nov 2009.
Il faut savoir que vogica a changé d'usine de fabrication fin 2009, et qu'ils sont INCAPABLES de livrer une cuisine CONFORME aux bons de commande signés fin 2009. Les dimensions des caissons ont changé etc .. Ils sont également INCAPABLES de respecter les délais de livraisons.
J'ai annulé la commande d'une cuisine à moitié montée pour ces deux motifs: non-conformité et non-respect du délai.
IL FAUT LEUR TORDRE LE COU !
Bon courage.
J'ai, moi aussi, été victime de ce procédé de vente "forcée" en nov 2009.
Il faut savoir que vogica a changé d'usine de fabrication fin 2009, et qu'ils sont INCAPABLES de livrer une cuisine CONFORME aux bons de commande signés fin 2009. Les dimensions des caissons ont changé etc .. Ils sont également INCAPABLES de respecter les délais de livraisons.
J'ai annulé la commande d'une cuisine à moitié montée pour ces deux motifs: non-conformité et non-respect du délai.
IL FAUT LEUR TORDRE LE COU !
Bon courage.
gordini2
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17 novembre 2010
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17 avril 2010 à 20:25
17 avril 2010 à 20:25
bonjour,
je pense que la meilleure solution est l avocat , n hesitez surtout pas ; ces bandits n ont peur de rien . nous sommes en proceure , nous aussi , contre vogica (magasin de toulon 83 ).c est long , notre maudite signature date du 31/01/09 , et normalement on devrait avoir un verdict durant l ete , si toutse deroule normalement.un autre couple qui etait egalement en procedue (meme magasin que nous ) et ayant pris le meme avocat que nous , a gagne contre ces escrocs : remboursement de l accompte , des frais avocats et dedomagements de 1500e.nous les avons attaques pour vente agressive , non passage du metreur etc ...
sur notre bon de commande le passage du metreur etait facture 200e , et ils n avaient pas rajoute la mention "implantation ....par le client ".mais assurez vous que cette mention soit valable ; de plus comment pouvez vous prendre des mesures d un lieu qui n est pas encore construit .....il en est de meme pour nous, nous ne sommes pas encore proprietaire de la maison ;
bon courage
je pense que la meilleure solution est l avocat , n hesitez surtout pas ; ces bandits n ont peur de rien . nous sommes en proceure , nous aussi , contre vogica (magasin de toulon 83 ).c est long , notre maudite signature date du 31/01/09 , et normalement on devrait avoir un verdict durant l ete , si toutse deroule normalement.un autre couple qui etait egalement en procedue (meme magasin que nous ) et ayant pris le meme avocat que nous , a gagne contre ces escrocs : remboursement de l accompte , des frais avocats et dedomagements de 1500e.nous les avons attaques pour vente agressive , non passage du metreur etc ...
sur notre bon de commande le passage du metreur etait facture 200e , et ils n avaient pas rajoute la mention "implantation ....par le client ".mais assurez vous que cette mention soit valable ; de plus comment pouvez vous prendre des mesures d un lieu qui n est pas encore construit .....il en est de meme pour nous, nous ne sommes pas encore proprietaire de la maison ;
bon courage
moi aussi j'ai été arnaquée j'ai le 14/06/10 signé le devis p/ 1 s de b
et versé 1 acte de 7000E les travaux devaient avoir lieu le 04/10 mais
avec le redressement judiciaire + aucune nouvelle de VOGICA Me HUILE-ERAUD
abien pris contact avec moi mais je veux récupérer mon acte comment procéder??
et versé 1 acte de 7000E les travaux devaient avoir lieu le 04/10 mais
avec le redressement judiciaire + aucune nouvelle de VOGICA Me HUILE-ERAUD
abien pris contact avec moi mais je veux récupérer mon acte comment procéder??