LITIGE AVEC CREDIT A LA CONSOMATION
PHIREN
-
PHIREN -
PHIREN -
Bonjour,
je suis en conflit avec mediatis j ai un credit depuis 2006 j ai perdu mon emploie apres 20 ans ancienneté le 5 decembre j ai fournis touts les documents immaginable et plusieurs fois les memes .ils font tréné le dossier
en longueur toujours pas de reponse de leur part
dans mon contrat je suis couvert par une assurance perte d emploie de plus il continue de m envoie les mensualité je ne peux pas payé il me menace de m inscire au fichier fircp
j ai besoin d aide mes droit sont pas respecté je voudrais une lettre type adressé a meditis pour les faire bougé
merci de votre aide
je suis en conflit avec mediatis j ai un credit depuis 2006 j ai perdu mon emploie apres 20 ans ancienneté le 5 decembre j ai fournis touts les documents immaginable et plusieurs fois les memes .ils font tréné le dossier
en longueur toujours pas de reponse de leur part
dans mon contrat je suis couvert par une assurance perte d emploie de plus il continue de m envoie les mensualité je ne peux pas payé il me menace de m inscire au fichier fircp
j ai besoin d aide mes droit sont pas respecté je voudrais une lettre type adressé a meditis pour les faire bougé
merci de votre aide
A voir également:
- LITIGE AVEC CREDIT A LA CONSOMATION
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
MON LICENCIMENT EST DU A UNE INAPPTITUDE A TOUT POSTE DANS L ENTREPRISE