Logement d'urgence

isabelleange - 21 févr. 2010 à 15:58
 isabelleange - 21 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,
J'espère peut être une lueur d'espoir en m'inscrivant ici
Mon mari et moi même avons perdus puisque travaillions ensemble dans une même société nos emplois en même temps aujourd'hui, ma propriétaire vend la maison que je loue depuis 6 ans je ne suis prioritaire nul part
et je suis menacée d être à la rue à compté du mois de mai 2010 avec mes 3 enfants que l ont dit trop grand 17,12 et 10 ans.
nous sommes sérieux et pas difficile
Propriétaire aidez-nous et ne permettez pas si cela vous touche
Merci a vous qui lisez et vous qui peut être saurez m'aider.

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
21 févr. 2010 à 16:07
Bonjour, l
procédure de non renouvèlement du bail a-t-elle été faite dans les normes à 100% ?
Si ce n'était pas le cas vous bénéficeriez d'un délai de la durée d'un bail (3 ans)
Il faudrait que vous vous mettiez en contact avec l'ADIL le plus pluche : agence départementale d'information sur le logement.
0
Bonsoir
Tout d'abord merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
oui la procédure à était faite dans les normes stipulés par le biais d'un notaire et j ai faites aussi toutes
les associations existentielles de mon secteur.
nous sommes dans un grand désaroi et malheureusement les personnes compétentes nous trouves au smic et a 5 encore trop solvable et les assistantes sociales disent mes enfants trop grand pour être aider peut on accepter et a ton le droit de mettre des gens qui bataille pour réussir socialement dans la vie malgré nos difficultés
mille merci pour cette gentillesse en tout cas
Cordialement a vous merci de votre réponse qui réchauffe du fond du coeur cela fait du bien de savoir que dans cette humanité des gens sont encore soucieux et prés a aider autrui merci
0
Bonsoir
Tout d'abord merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
oui la procédure à était faite dans les normes stipulés par le biais d'un notaire et j ai faites aussi toutes
les associations existentielles de mon secteur.
nous sommes dans un grand désaroi et malheureusement les personnes compétentes nous trouves au smic et a 5 encore trop solvable et les assistantes sociales disent mes enfants trop grand pour être aider peut on accepter et a ton le droit de mettre des gens qui bataille pour réussir socialement dans la vie malgré nos difficultés
mille merci pour cette gentillesse en tout cas
Cordialement a vous merci de votre réponse qui réchauffe du fond du coeur
0