Chilienne en France
michalment
-
Mik09 -
Mik09 -
Bonjour,
Alexandre, 24 ans, étudiant, français. Ma copine est chilienne, 28 ans, styliste.
Je veux qu'elle me rejoigne en France. Pour 3 mois, ok pas de problème. Mais pour 1 an ou plus comment faire?
Je ne saisis pas tout (visa longue durée etc...)
Dois je me marier avec elle pour que cela soit plus simple et comment?
Ou avez vous une solution concrète pour moi?
Merci à tous
Alexandre, 24 ans, étudiant, français. Ma copine est chilienne, 28 ans, styliste.
Je veux qu'elle me rejoigne en France. Pour 3 mois, ok pas de problème. Mais pour 1 an ou plus comment faire?
Je ne saisis pas tout (visa longue durée etc...)
Dois je me marier avec elle pour que cela soit plus simple et comment?
Ou avez vous une solution concrète pour moi?
Merci à tous
A voir également:
- Chilienne en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Attention au mariage blanc... ce n'est pas légal.
Pour les visa, je vous suggère le site du service public qui est très clair : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
Attention au mariage blanc... ce n'est pas légal.
Pour les visa, je vous suggère le site du service public qui est très clair : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais, y aurait t-il sur ce forum quelqu'un dans mon cas ou cas similaire??
Ma copine chilienne arrive dans 3 mois et je ne sais pas trop quoi faire...
Dois je lui prendre un semestre en tant qu'étudiante pour apprendre le francais dans une université (même si elle n'est plus étudiante) pour obtenir le visa étudiant??
Ou comment faire pour avoir le visa longue durée (1 an) mais si elle ne peut pas travailler ça va être dur de vivre !!
HELP PLEASE
Merci à tous pour vos renseignements !!
Alexandre
Merci pour votre réponse.
Mais, y aurait t-il sur ce forum quelqu'un dans mon cas ou cas similaire??
Ma copine chilienne arrive dans 3 mois et je ne sais pas trop quoi faire...
Dois je lui prendre un semestre en tant qu'étudiante pour apprendre le francais dans une université (même si elle n'est plus étudiante) pour obtenir le visa étudiant??
Ou comment faire pour avoir le visa longue durée (1 an) mais si elle ne peut pas travailler ça va être dur de vivre !!
HELP PLEASE
Merci à tous pour vos renseignements !!
Alexandre