Souci avec Garantie la centrale

Résolu/Fermé
Bigboss60 - Modifié par BmV le 15/05/2015 à 14:57
 oups moins une - 14 nov. 2017 à 11:17
Bonjour,

J'ai souscris en Novembre à une garantie mécanique avec Garantie Système, la garantie mécanique de la Centrale des particuliers.
J'ai cassé ma boite de vitesse ce même mois, bilan voiture au garage pendant un mois pour expertise contre expertise. Bilan, la centrale a tout fais pour ne pas payer et chercher une excuse qui est très vague. Ils me disent que soit disant, la casse est arriver avant que je souscrive. Alors que la révision 3 jours avant que je souscrive atteste que le véhicule roulait, j'ai des frais de routes avec mon travail qui prouve ma bonne foi. Mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai du payer 3500€ de ma poche plus les frais de location de voiture pendant un mois plus le crédit de mon véhicule.

Aujourd'hui j'ai encore un problème avec mon véhicule, et ils me disent que ce n'est pas pris en charge. Je voudrais pouvoir être rembourser et quitter ce service inutile pour promesse non tenu. Comment faire? Il me disent que c'est impossible. J'ai souscris par téléphone en payant par carte bancaire. Ce service m'a couter quand même 580€. Si d'autres personnes sont dans mon cas merci de me tenir informer.

Cordialement.
A voir également:

24 réponses

Comment faire pour pouvoir poser une plainte contre cette société qui nous vend un service jamais tenu?
0
protection juridique avec ton assurance
0
Souscrire à une assurance pour se protéger d'une assurance !
0
C'est la spirale infernale
0
mahieuv Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
21 juin 2011 à 16:30
signer cette petition:

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N11532

qui sera en suite transmise a l'organisme de defense des consommateurs.
0
et 2 blogs pour raconter vos deboires!

http://latribune.sosblog.fr/garantie-system-b1/avis-de-recherche-b1-p2.htm

http://mesaventures.centerblog.net/
0
decape Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 12:05
Bonjour

Je suis dans la même situation que bigboss60 et garantie system ne veut rien savoir à la mise oeuvre des termes de la garantie.

Garantie system cherche lors d'une avarie de votre véhicule ce qui va leur permettre de ne pas faire fonctionner la garantie et pour moi ce sont des gens de mauvaise foi.

En plus les vendeurs de la Centale.fr sont parfaitement "dressés" pour vous vendre de la Garantie en laissant entendre que grâce à ça vous allez vendre facilement votre véhicule ce qui est une ARNAQUE.

En ce qui me concerne, ils m'ont offert la gratuité de parutions de vente de mon véhicule sur le site lacentrale.fr si je prenais un contrat garantie mécanique.

Aujourd'hui, à 8 mois du début de l'annonce, mon véhicule n'a pas été vendu, est en panne et l'expert missionné par Garantie system a fait un rapport qui m'est totalement défavorable mais sur lequel s'appuie Garantie system pour me refuser la prise en charge.

J'ai donc donné le dossier à ma protection juridique qui va aussi missionner un expert et j'irai grâce à eux jusqu'au bout.

DONC JE METS EN GARDE LES CANDIDATS A UNE GARANTIE MECANIQUE DE LEUR VEHICULE CONTRE GARANTIE SYSTEM ET J'INVITE TOUS CEUX QUI SE SENTENT LESES DE FAIRE FONCTIONNER LEUR PROTECTION JURIDIQUE POUR QUE GARANTIE SYSTEM COMPRENNE QU'ON NE PEUT PAS SE MOQUER DU MONDE.

Il faut que garntie system arrête de faire des victimes en abusant de la confiance de clients de bonne foi.

Maintenant pour une prochaine fois si quelqu'un connait une garantie mécanique digne de ce non et fiable je l'invite à la diffuser pour boycotter garantie system.
0