Est ce que mon GPS est assuré
wilandrose
Messages postés
26
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai cassé l'écran tactile de mon GPS, celui est HS. J'aimerai savoir si mes assurances bris de glace marcherons.
Je préfère me renseigner avant de les contacter. Pourrai je y faire passer sur mes filles avec l'assurance habitation ou bien l'assurance de mon véhicul? En sachant que je suis trés bien assuré.
Merci d'avance pour vos rponses.
j'ai cassé l'écran tactile de mon GPS, celui est HS. J'aimerai savoir si mes assurances bris de glace marcherons.
Je préfère me renseigner avant de les contacter. Pourrai je y faire passer sur mes filles avec l'assurance habitation ou bien l'assurance de mon véhicul? En sachant que je suis trés bien assuré.
Merci d'avance pour vos rponses.
A voir également:
- Prélèvement planet assurance c'est quoi
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement de 3570l020 lbp pr yance assurance - Forum Assurances
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Vos assurances habitation et automobile ne pourront rien pour vous.
Il est bon parfois de souscrire des assurances spécifiques pour le bris ou vol de ces appareils qui sont dans les véhicules maintenant (gps, lecteurs dvd....)
Il est bon parfois de souscrire des assurances spécifiques pour le bris ou vol de ces appareils qui sont dans les véhicules maintenant (gps, lecteurs dvd....)
Bonjour
Voyez si vous avez une assurance effet personnel avec votre assurance automobile, mais bien souvent celle ci intervient seulement s'il y a des dégats au véhicule en même temps..
La garantie bris de glace automobile couvre les pare brise, glace latérale et lunette arrière et optique de phare.
Dans quelle circonstance avez vous cassé votre gps ?
Voyez si vous avez une assurance effet personnel avec votre assurance automobile, mais bien souvent celle ci intervient seulement s'il y a des dégats au véhicule en même temps..
La garantie bris de glace automobile couvre les pare brise, glace latérale et lunette arrière et optique de phare.
Dans quelle circonstance avez vous cassé votre gps ?
Bonjour,
Votre GPS est un accessoire et pour votre Assurance auto, un bris de glace est en
principe un élément en verre, glace ou verre organique suivants: - pare-brise, vitre arrière,
glaces latérales, ensemble de feux avant, le toit (ouvrant ou non) du véhicule assuré.
Cordialement.
Votre GPS est un accessoire et pour votre Assurance auto, un bris de glace est en
principe un élément en verre, glace ou verre organique suivants: - pare-brise, vitre arrière,
glaces latérales, ensemble de feux avant, le toit (ouvrant ou non) du véhicule assuré.
Cordialement.
La ventouse s'est décollée du par brise et il est tombée c tout bête mais l'écran est mort.
Je suis dégouté
Je suis dégouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question