A voir également:
- Crédit d'impots pompe à chaleur air/air
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Air medias - Forum carte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
4 réponses
mialtes
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
26
11 mars 2010 à 18:57
11 mars 2010 à 18:57
Attention, vérifiez bien que vous aviez droit à un crédit d'impôts sur les PAC air/air. Aujourd'hui, ce dispositif ne fonctionne plus qu'avec les PAC air/eau, je ne sais pas ce qu'il en était en 2007
florianhu
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
10
14 mars 2010 à 12:12
14 mars 2010 à 12:12
normalement oui demander un organisme de controle agréé tel que le consuel et donné leur les référence des appareil suivi de votre facture
bonjour nous sommes dans le même cas que vous .nous avons a leur reverser 2805 euros .Nous avons pris rendez vous avec le centre des impots de notre région , mais la personne ne veut rien savoir , vous devez payer nous a telle répondu .Notre facture est du 26 juin 2007 , et d'après le bulletin officiel des impots 5B-10-09 section2 article 48 : "compte tenu des difficultés d'interprétation possibles avant la publication de l'instruction du 11 juillet 2007, il convient,à titre exceptionnel, de ne pas remettre en cause la fraction du crédit d'impôt obtenue par les contribuables au titre des dépenses relatives aux unités intérieuresdes pompes à chaleur air/air , lorsque ces dépenses ont été réalisées ou engagées avant le 11 juillet 2007". Voilà ce que dit la loi , pour ce défendre la personne nous a dit que nous n'avions pas lu les articles 3 ou 4 plus loin & même que nous avions fait une facture anti datée pour toucher le crédit d'impôt .Je vous souhaite bon courage