A voir également:
- Debité 2 mois avant le debut des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum salariés
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 06:53
12 févr. 2010 à 06:53
Bonjour
De vous débitez quoi ?? Qu'avez vous signé ?? Qu'avez vous versé ?? Une date de début des travaux est-elle notifiée sur le devis ??
Merci.
De vous débitez quoi ?? Qu'avez vous signé ?? Qu'avez vous versé ?? Une date de début des travaux est-elle notifiée sur le devis ??
Merci.
.débite sur mon compte en banque ,et j'ai signé en décembre accord pour acceptation des débuts des travaux .j'ai remis un cheque d'une partie de la somme totale, qui devait etre encaissé au demarrage des travaux
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 07:33
12 févr. 2010 à 07:33
D'aprs ce que je comprends, vous avez versé un "acompte" suite au devis qui vous a été fait et que vous avez accepté. Dès lors qu'un chèque a été établi, la société est en droit de l'encaisser. (l'arrangement dont vous faites état n'étant que verbal et donc sans fondement)
Si les travaux tardent à démarrer comme vous le dites, commencez par leur adresser une mise en demeure par LRAR en leur précisant de vous indiquer avec précision a quelle date ces travaux seront exécutés.
Surtout, ne payez rien d'autre avant la fin des travaux, et ce quelqu'en soit le motif de leur éventuelle demande.
Salutations.
Si les travaux tardent à démarrer comme vous le dites, commencez par leur adresser une mise en demeure par LRAR en leur précisant de vous indiquer avec précision a quelle date ces travaux seront exécutés.
Surtout, ne payez rien d'autre avant la fin des travaux, et ce quelqu'en soit le motif de leur éventuelle demande.
Salutations.
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique vsiejak@yahoo.fr
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique vsiejak@yahoo.fr