Vente de l appartement que je loue
sylvain
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,aujourd hui mon proprietaire ma fais part de sa decision de vendre mon appartement et apres avoir relue mon bail, je m appercoie que les 3 ans de contrat se termine ce jour(comme par hazard)que vas t il se passer il m a prevenue par telephone
A voir également:
- Vente de l appartement que je loue
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Vente appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour
Pour mettre fin à un contrat de location, votre propriétaire doit vous prévenir par LRAR 6 MOIS à l'avance. De ce fait, votre bail est prolongé automatiquement de 3 ANS.
Ceci ne l'empêche pas de vendre son appartement occupé. Il doit par contre vous en informer (LRAR) étant donné que vous êtes prioritaire dans l'offre d'achat. Vous avez ensuite 2 mois pour rendre votre réponse à cette offre.
Salutations.
Pour mettre fin à un contrat de location, votre propriétaire doit vous prévenir par LRAR 6 MOIS à l'avance. De ce fait, votre bail est prolongé automatiquement de 3 ANS.
Ceci ne l'empêche pas de vendre son appartement occupé. Il doit par contre vous en informer (LRAR) étant donné que vous êtes prioritaire dans l'offre d'achat. Vous avez ensuite 2 mois pour rendre votre réponse à cette offre.
Salutations.
Non. Si le logement est vendu occupé le bail se poursuit normalement et le locataire en place n'est pas prioritaire.