A voir également:
- Aucune ressource femme seule avec enfant !!
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Rsa femme seule avec 2 enfants - - Aides sociales Pratique
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Ressource superieur fixe par decret caf rsa - Forum aides au logement
3 réponses
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
9 févr. 2010 à 15:12
9 févr. 2010 à 15:12
je ne comprends comment l'assistante sociale ne peut rien faire logiquement il prenne en compte les salaires actuels et non pas d'avant si votre amie n'a pas d'argent elle devrait avoir des aides pour les colis alimentaires elle peut aller au restos du coeur avec ses papiers prouvant qu'elle n'a rien (relevé de compte) sinon à la mairie
relancez les services sociaux c'est leur boulot d'aider les gens dans la détresse
relancez les services sociaux c'est leur boulot d'aider les gens dans la détresse
Pourquoi n'est-elle pas inscrit aux Assedic pour percevoir au moins c'est droits au chômage. C'est une solutions comme ça en attendant elle pourrait avoir une rente d'argent même si ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sa.
A t-elle une pension alimentaire pour son enfant? Si non, dîte lui d'aller à la CAF et de faire un dossier pour toucher une pension qui lui sera versée par la CAF bon c'est une petite somme mais c'est mieux que rien (82euro par mois) et elle devrait toucher aussi pour mère isolée.
Dîte lui aussi d'aller s'inscrire auprès de la Croix rouge, il l'aideront pour l'alimentaire le temps de percevoir de nouveau des ressources financières et aussi auprès du secours populaire. Sachez qu'elle aura droit à leurs aident car moi aussi je vie seule avec ma fille âgée de 4 ans et je me suis retrouver quasiment dans la même situation y a 2 ans de celà.
A t-elle une pension alimentaire pour son enfant? Si non, dîte lui d'aller à la CAF et de faire un dossier pour toucher une pension qui lui sera versée par la CAF bon c'est une petite somme mais c'est mieux que rien (82euro par mois) et elle devrait toucher aussi pour mère isolée.
Dîte lui aussi d'aller s'inscrire auprès de la Croix rouge, il l'aideront pour l'alimentaire le temps de percevoir de nouveau des ressources financières et aussi auprès du secours populaire. Sachez qu'elle aura droit à leurs aident car moi aussi je vie seule avec ma fille âgée de 4 ans et je me suis retrouver quasiment dans la même situation y a 2 ans de celà.