Héritage maison entre enfants 1er lit et 2e l
fondouce
-
quidam -
quidam -
Bonjour,
Nous mettons en vente une maison familiale suite au déces de ma mère il y a quelques mois. Mon père est décédé il y a plus de 10 ans. Ils avaient acheté cette maison ensemble lors de leur mariage.
Sommes 8 enfants. (4 issus d'un premier mariage avec ma mère) et 4 enfant du second mariage de mon père et ma mère décédés.
Pour la vente de la maison, est ce que les 8 enfants auront la même part ?
Apparemment, lors du déces de mon père, ma mère ne pouvait pas payer les frais de notaire ou frais de succession et il a été décidé que ceux ci serait payés lors de son décés donc par les enfants. Est ce possible ?
Merci de vos infos.
Nous mettons en vente une maison familiale suite au déces de ma mère il y a quelques mois. Mon père est décédé il y a plus de 10 ans. Ils avaient acheté cette maison ensemble lors de leur mariage.
Sommes 8 enfants. (4 issus d'un premier mariage avec ma mère) et 4 enfant du second mariage de mon père et ma mère décédés.
Pour la vente de la maison, est ce que les 8 enfants auront la même part ?
Apparemment, lors du déces de mon père, ma mère ne pouvait pas payer les frais de notaire ou frais de succession et il a été décidé que ceux ci serait payés lors de son décés donc par les enfants. Est ce possible ?
Merci de vos infos.
A voir également:
- Héritage maison entre enfants 1er lit et 2e l
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Contrat de location maison entre particulier pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique