Changement de place du conduit de cheminée

morelcyr Messages postés 4 Statut Membre -  
 feloxe -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si j'étais en tord car nous avons déplacer le conduit de cheminée de 2 mètres et mes voisins de derrière on une cour et veulent a tout prix que nous remettions le conduit a sa place (nous avons fais une déclaration de changement de place du conduit qui a étais accepter par l'urbanisme de notre ville )mais ils veulent aller plus loin et faire appel a la protection juridique ai je du souci a me faire ou pas
Merci de vos réponses et bonne journée

5 réponses

feloxe

A partir du moment ou vous faites les choses en régle et que les autorisations sont ok,vous pouvez être tranquille
1
feloxe

Pourquoi ne veulent t'ils pas que vous déplaciez le conduit?
0
morelcyr Messages postés 4 Statut Membre

parce qu'il dise que la fumée va les gênées parce qu'on la déplace de 2 mètres et de l'autre côté du mur ils ont une petite cour (alors que l'étè la cheminée ne sera pas allumée et l'hiver on s'en serviras que de temps en temps pour mijotée des petits plats avec notre potence) et aussi parce qu on ne les a pas prevenu
0
feloxe

Laissez le dire,si vous avez les autorisations vous ne risquez rien.
0

Il y a aussi la climatisation ils ne veulent pas non plus que nous la mettions sur notre toiture a 2 metres de la cheminée
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonjour, pour la cheminée il ne peuvent rien faire votre DP vous couvre, avec la signature du maire, et si vous êtes chez vous pour la clim , laissez faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais pour la clim aussi nous avons deposé un DP
0