Changement de place du conduit de cheminée
morelcyr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe -
feloxe -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si j'étais en tord car nous avons déplacer le conduit de cheminée de 2 mètres et mes voisins de derrière on une cour et veulent a tout prix que nous remettions le conduit a sa place (nous avons fais une déclaration de changement de place du conduit qui a étais accepter par l'urbanisme de notre ville )mais ils veulent aller plus loin et faire appel a la protection juridique ai je du souci a me faire ou pas
Merci de vos réponses et bonne journée
Je voulais juste savoir si j'étais en tord car nous avons déplacer le conduit de cheminée de 2 mètres et mes voisins de derrière on une cour et veulent a tout prix que nous remettions le conduit a sa place (nous avons fais une déclaration de changement de place du conduit qui a étais accepter par l'urbanisme de notre ville )mais ils veulent aller plus loin et faire appel a la protection juridique ai je du souci a me faire ou pas
Merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Déplacer cheminée
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Déplacer un radiateur - Forum Immobilier
5 réponses
A partir du moment ou vous faites les choses en régle et que les autorisations sont ok,vous pouvez être tranquille
parce qu'il dise que la fumée va les gênées parce qu'on la déplace de 2 mètres et de l'autre côté du mur ils ont une petite cour (alors que l'étè la cheminée ne sera pas allumée et l'hiver on s'en serviras que de temps en temps pour mijotée des petits plats avec notre potence) et aussi parce qu on ne les a pas prevenu
Il y a aussi la climatisation ils ne veulent pas non plus que nous la mettions sur notre toiture a 2 metres de la cheminée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question