Naturalisation et avis d'imposition
gomayas
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je suis en France d depuis 5 ans, je suis passée du statut d'étudiant( diplôme Bac +5 français en poche) au statut salarié depuis Octobre 2009. seul grosse bêtise de ma part, c'est de ne pas avoir déclaré mes impôts (même si non imposable) mes 2 premières années .J'ai néanmoins mes 2 derniers avis d'impositions + Mon P237 sur ces 2 années + Mon bordereau d'imposition ou de non imposition sur ces 2 dernières années.
Alors que le dossier de naturalisation demande sur les 3 ans!! pensez vous que mon dossier sera refusé?
PS/ je suis de nationalité algérienne (qui sait il y une dérogation!)
Merci d'avance
et bonne journée;
Je suis en France d depuis 5 ans, je suis passée du statut d'étudiant( diplôme Bac +5 français en poche) au statut salarié depuis Octobre 2009. seul grosse bêtise de ma part, c'est de ne pas avoir déclaré mes impôts (même si non imposable) mes 2 premières années .J'ai néanmoins mes 2 derniers avis d'impositions + Mon P237 sur ces 2 années + Mon bordereau d'imposition ou de non imposition sur ces 2 dernières années.
Alors que le dossier de naturalisation demande sur les 3 ans!! pensez vous que mon dossier sera refusé?
PS/ je suis de nationalité algérienne (qui sait il y une dérogation!)
Merci d'avance
et bonne journée;
A voir également:
- Naturalisation et avis d'imposition
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Je n'ai pas d'avis d'imposition pour louer - Forum Louer un logement
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière