Fiché malgré moi banque de france

domi57 - 9 févr. 2010 à 09:31
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 févr. 2010 à 23:35
Bonjour,
suite à un divorce les prets ont été partagés or mon ex-mari n'a pas payé ses deux prets un bancaire et l'autre révolving qu'on avait à l'époque ensemble .Surprise !! on m'écrit que je me retrouve inscrite à la banque de france pour mauvais payeur alors que je n'ai meme pas de découvert à la banque. En fait à cause de mon ex-mari. A quoi sert-il de divorcer si on est toujours redevable des prets de son ex-mari? Et comment me faire enlever de la banque de france? C'est pas normal que je sois inscrite aussi. en plus il m'a demandé une compensation j'ai fait le pret à la banque tout allait bien et là à cause de ses impayés je suis bloquée pour mon pret. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux m'en sortir? Merci de vos réponses

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
9 févr. 2010 à 23:35
S'il n y a pas eu desolidarisation sur les prets, et donc repris uniquement au nom de votre ex mari, vous etes co emprunteur, donc redevable comme lui des sommes dues, donc s il y a defaut de paiement, vous etes penalisee aussi..

Les prets partages ? donc vous avez etes deolidarisee...bizarre...en etes vous sure ?

O alors Mr a continue avec la moitie des prets au 2 noms...et non pas a son seul nom...

Le seul moyen de leve le fichage, est de regler les impayes...

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0