Assurance du logement par locataire
nicos 13
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon locataire est expulsable donc occupe le logement sans droit ni titre il paye une indemnité d'occupation mais la date aniversaire de l'attestation d'assurance est le 1 février qui doit payer l'assurance de la maison?
Merci de vos réponses.
N C
mon locataire est expulsable donc occupe le logement sans droit ni titre il paye une indemnité d'occupation mais la date aniversaire de l'attestation d'assurance est le 1 février qui doit payer l'assurance de la maison?
Merci de vos réponses.
N C
A voir également:
- Assurance du logement par locataire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
votre habitation est aussi assurée par vous, du moins l'habitation vide, donc pas de souci.
votre habitation est aussi assurée par vous, du moins l'habitation vide, donc pas de souci.
Bonjour,
Pas tout à fait, celui-ci assure ses meubles et ses affaires perso, et part sa responsabilité civile assure le fait de causer des dégâts chez les voisins. Mais de toute manière votre assurance prend la relève (selon mon assureur) et se retourne ensuite contre le locataire. Votre assurance est aussi prévu pour cela (défaillance du locataire)
Pas tout à fait, celui-ci assure ses meubles et ses affaires perso, et part sa responsabilité civile assure le fait de causer des dégâts chez les voisins. Mais de toute manière votre assurance prend la relève (selon mon assureur) et se retourne ensuite contre le locataire. Votre assurance est aussi prévu pour cela (défaillance du locataire)
Re, c'est la réponse de "mon" assureur, et c'est "mon" contrat, posez la question à votre assureur..
vous voulez dire notre assurance fait double emploi avec celle du locataire lorsque celui-ci est en règle avec l'assurance.
Cordialement