Erreur sur dossier assedic
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Ma patronne en me rendant mon atestation d'accédic, elle c'est trompée sur ma date d'entrée en entreprise.
Au lieu de mettre le 28/08 elle a mis le 1/08.Je voulais savoir si au niveau des accédic ca va passer?
Car j'ai fait mon dossier debut janvier et j'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance.
Ma patronne en me rendant mon atestation d'accédic, elle c'est trompée sur ma date d'entrée en entreprise.
Au lieu de mettre le 28/08 elle a mis le 1/08.Je voulais savoir si au niveau des accédic ca va passer?
Car j'ai fait mon dossier debut janvier et j'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur sur dossier assedic
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
4 réponses
Bonjour,
Ca risque de passer comme ça sauf si la période d'affiliation qui ouvre droit au chomage est proche de 4 mois.
période travaillée minimale pour ouvrir des droits.
Si vous parlez d'Aout 2009 - il vont s'en apercevoir puisque les revenus qu'elle à déclarés pour ce mois là sur l'attestation Assedic sont forcément inférieurs au montant que vous auriez perçu si embauche le 01/08/09.
Bon maintenant on ne sait plus trop ce qui est vérifié et ce qui ne l'est pas puisque pole emploi a désormais acces à beaucoup de fichiers pour lutter contre la fraude.
Il vaudrait mieux les contacter pour savoir ou en est votre dossier.
a suivre...
https://www.pole-emploi.fr/accueil/!-2108229844
Ca risque de passer comme ça sauf si la période d'affiliation qui ouvre droit au chomage est proche de 4 mois.
période travaillée minimale pour ouvrir des droits.
Si vous parlez d'Aout 2009 - il vont s'en apercevoir puisque les revenus qu'elle à déclarés pour ce mois là sur l'attestation Assedic sont forcément inférieurs au montant que vous auriez perçu si embauche le 01/08/09.
Bon maintenant on ne sait plus trop ce qui est vérifié et ce qui ne l'est pas puisque pole emploi a désormais acces à beaucoup de fichiers pour lutter contre la fraude.
Il vaudrait mieux les contacter pour savoir ou en est votre dossier.
a suivre...
https://www.pole-emploi.fr/accueil/!-2108229844