3 réponses
Je vous résplique, mon mari à mis un chèque à son nom sur mon compte bancaire, tout en sachant que nous avons le mème nom de famille ce qui est un hasard car nous ne somme pas mariée. Et donc ce chèque comportait une somme importante, mon compte par la suite de ce chèque à été bloqué et ma carte bleue avalez dans le distributeur. Mon conseillez ma donc appelez pour passez à l'agence pour donnez des explictation sur ce chèque important car je ne travaille donc il se son posé des question; mon mari lui à expliquez que cet argent c'est son argent personnel qu'il à travaillez pour l'avoir!! (car il travaille dans le bâtiment). Et donc mon mari à voulu placé cet argent sur mon compte.Le problème étant que la banque à encaissez le chèque et là il refuse de rendre mon mari son argent, il dise que il vont renvoyez l'argent à l'expéditeur apparemment sur la décision de la sécurité. Ma question est ont-il raison de renvoyez l'argent chez l'expéditeur? et normalement il doive me remettre l'intégralité de l'argent de mon mari c'est son argent quand même? Que doije faire? MERCI