Cheque débiter éroné
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
suite a une facture de gdf de 9euros21 mon compte a été debité de 96euros apres des réclamtion il mon renvoyer un cheque de 100euros mais 3mois apres gdf me réclame 87 euros sois disant que les 96 euros aurai ete rejeter hors sur mon relever il est bien en debit que faire????????
suite a une facture de gdf de 9euros21 mon compte a été debité de 96euros apres des réclamtion il mon renvoyer un cheque de 100euros mais 3mois apres gdf me réclame 87 euros sois disant que les 96 euros aurai ete rejeter hors sur mon relever il est bien en debit que faire????????
A voir également:
- Cheque débiter éroné
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Combien de temps pour debiter un cheque - Forum chèque
2 réponses
Les 96 € avait été débités de votre compte par quel type d'opération ?
Chèque, ordre de prélèvement, TIP ?
Chèque, ordre de prélèvement, TIP ?
juju
par chéque!
En voyant le titre de votre post il apparait ce qui n'apparait pas dans votre texte : les 96 € devaient correspondre à u chèque de 9,21 € débité par erreur pour 96 €.
Deux solutions :
- la première simple, vous adressez à GDF une copie de votre relevé de compte sur lequel figure le débit de 96 €
- l'autre plus chère, vous demandez à votre banque la photocopie du chèque que vous adressez à GDF avec la copie du relevé.
Deux solutions :
- la première simple, vous adressez à GDF une copie de votre relevé de compte sur lequel figure le débit de 96 €
- l'autre plus chère, vous demandez à votre banque la photocopie du chèque que vous adressez à GDF avec la copie du relevé.