Contact de FOJUREC-CRH (envoyé par CREDIPAR)
kalinette
-
4 févr. 2010 à 13:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2010 à 15:21
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2010 à 15:21
A voir également:
- Contact de FOJUREC-CRH (envoyé par CREDIPAR)
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- Jm contact ✓ - Forum Consommation
- Sogefinancement contact - Forum Banque et Crédit
- Comment joindre la sogefinacement ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
merci à 58sab , je n'ai pas reçu de commandement de payer simplement un carte de visite dans ma boîte aux lettres
contacter de tte urgence affaire credipar avec les coordonnées téléphoniques
Que dois-je faire ??
contacter de tte urgence affaire credipar avec les coordonnées téléphoniques
Que dois-je faire ??
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 févr. 2010 à 13:29
4 févr. 2010 à 13:29
avez vous reçu un commandement de payer de la part de fojurec??
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 févr. 2010 à 15:21
4 févr. 2010 à 15:21
je pense qu'is tentent de vous impressionner dan sun 1er temps car il ne faut pas croire les frais de huissiers se payent aussi pour eux
déjà ils n'ont pas à vos menacez renvoyez leur un courrier en RAR avec une proposition d'échelonnement et un chèque d'au moins une échéance pour qu'ils voient votre bonne fois
de toute façon je doute que le cabinet de créances puisse faire le travail d'un huissier
si ils veulent faire quelque chose il faudra qu'ils fassent la démarche auprès d'un huissier qui vous enverra surement un commandement de payer et vous pourrez vous arrangez avec lui pour échelonner les paiements mais attention contrairement à des idées reçues vous ne pouvez pas donner la somme que vous voulez au huissier (par ex 20€/mois) il faudra leur faire une proposition sérieuse
mais tant qu'il n'y a pas de jugement avec ordre exécutoire ou avant commandement de payer jepense que vous pouvez toujours trouver un arrangement à l'amiable avec eux
déjà ils n'ont pas à vos menacez renvoyez leur un courrier en RAR avec une proposition d'échelonnement et un chèque d'au moins une échéance pour qu'ils voient votre bonne fois
de toute façon je doute que le cabinet de créances puisse faire le travail d'un huissier
si ils veulent faire quelque chose il faudra qu'ils fassent la démarche auprès d'un huissier qui vous enverra surement un commandement de payer et vous pourrez vous arrangez avec lui pour échelonner les paiements mais attention contrairement à des idées reçues vous ne pouvez pas donner la somme que vous voulez au huissier (par ex 20€/mois) il faudra leur faire une proposition sérieuse
mais tant qu'il n'y a pas de jugement avec ordre exécutoire ou avant commandement de payer jepense que vous pouvez toujours trouver un arrangement à l'amiable avec eux