Retire d'argent caf
rore56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rore56 Messages postés 4 Statut Membre -
rore56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous je viens de m'inscrire désolée si j'oublie des choses mes j'ai une questions a vous poser car la j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce
voilà,je vien d'entrer en aprentissage , depuis ma mere touche moin de caf a ce quelle me dit ,du qou ma mere me demande des sous ,ce n'est pas que je suis radin mes rien deja que avec la pye que j'ai c'est dificile alor je suis un peux sur les nerf ,ma mere me dit (les gens de la caf mon di de te dir que tu doit participer ) je precise mes parent ne travaillent pas ya t'il a moyen s'il vous plait de remedier a se probleme car moi sa me stress Merci
bonjour a tous je viens de m'inscrire désolée si j'oublie des choses mes j'ai une questions a vous poser car la j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce
voilà,je vien d'entrer en aprentissage , depuis ma mere touche moin de caf a ce quelle me dit ,du qou ma mere me demande des sous ,ce n'est pas que je suis radin mes rien deja que avec la pye que j'ai c'est dificile alor je suis un peux sur les nerf ,ma mere me dit (les gens de la caf mon di de te dir que tu doit participer ) je precise mes parent ne travaillent pas ya t'il a moyen s'il vous plait de remedier a se probleme car moi sa me stress Merci
A voir également:
- Retire d'argent caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine