Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrais la durée de validité d'une dette dû a un créancier sachant que le cas concerne une résiliation de contrat pour le fournisseur internet Neuf, car l'abonnement avait été placé sur une autre ligne que la mienne et je n'ais donc jamais pu me connecter, cela date de mars 2008 ! j'ai décidé de rompre le contrat et après des échanges avec neuf et leur service consommateur je n'ai plus eu de nouvelles. Est arrivé la société Intrum justicia qui m'a réclamé plus que la dette (cette dette concerné un avoir de la période non consommé de l'abonnement, les frais de résiliations, et les communications téléphoniques = 113.75e) que je devais a neuf évidemment mais je n'ais jamais rien fait avec eux ni jamais rien payer, leur dernière lettre date de septembre 2008, après plus rien. Et la semaine dernière je reçois un courrier d'un huissier de justice de Toulon me réclamant la somme au nom de SFR Neufbox et fixe, et je viens juste de recevoir un coup de fil de leur part !!
Alors ma question est donc ont-ils le droit après tout ce temps de me réclamer encore cette somme ???? ou bien y'a t-il prescription ??? A noter que mon FAI actuel n'est autre que SFR qui n'a jamais rien demandé la dessus !!
Si il faut d'autres précisions n'hésitez pas a me demander, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
3 févr. 2010 à 18:12