Mise en cause de mon propre avocat

vinz36400 Messages postés 393 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 3 févr. 2010 à 13:23
 vinz36400 - 4 févr. 2010 à 14:20
Bonjour je vous contact pour savoir comment procéder pour attaquer mon ancien avocat, en effet j'ai une affaire au prud'homme et je viens de m'apercevoir que mon avocat à pour client habituel la partie adverse que j'attaque aux prud'homme alors que le dossier est en cours depuis pratiquement 2ans.

Ceci est bien sur un résumé des faits, si vous avez besoin de plus d'information, hésitez pas à me le demander.

Un grand merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

4 réponses

Bonjour,

il faut adresser un courrier recommandé au Bâtonnier de l'ordre des Avocats dont il dépend.
Et par la même occasion, lui en adresser un pour reprendre votre dossier.

Pas étonnant que le dossier traîne depuis deux ans...
1
vinz36400 Messages postés 393 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 26
4 févr. 2010 à 06:45
et le comble c'est qu'elle me fait parvenir une facture phénoménale, mais bon merci bartm
0
et oui les avocats parfois.... (j'en suis un je sais de quoi je parle).

SI jamais vous estimiez que le montant des honoraires était disproportionné par rapport au travail réel effectué, vous pouvez saisir le Bâtonnier en demande de taxation.
Elle devra démontrer tout le travail qu'elle a effectué pour justifier le montant demandé.
0
Enfaite c'est plus "compliqué" que ça, mais ca m'ennnuie d'étaler ça à la vu de tous le monde, j'aurai voulu vous en parler par message privé, mais votre prifile est anonyme, je ne peux donc le faire. Si ça vous interesse d'avoir plus de détails et de continuer à m'aider, contactez moi par mp, en vous remerciant par avance.
0
voilà mon adresse mail : bartm36@hotmail.com
0
parfait je vous envoi un mail ce soir, j'aurai un plus de temps. je vous dis donc à plutard et merci encore.
0