Prix differents sur 2 factures-Même article
vitac
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un radiateur chez Leroy Merlin (première facture date 13 novembre). Le radiateur était défectueuse, Leroy Merlin à échanger ce radiateur par un nouveau (deuxième facture date 19 janvier). Le prix sur la deuxième facture est moins que la première. Quelle sont mes droits? Est-ce que je peux demander à etre rembourser la différence?
Merci d'avance
J'ai acheté un radiateur chez Leroy Merlin (première facture date 13 novembre). Le radiateur était défectueuse, Leroy Merlin à échanger ce radiateur par un nouveau (deuxième facture date 19 janvier). Le prix sur la deuxième facture est moins que la première. Quelle sont mes droits? Est-ce que je peux demander à etre rembourser la différence?
Merci d'avance
A voir également:
- Prix differents sur 2 factures-Même article
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
4 réponses
vitac
Ils sont identique. Meme description et numero de reference sur la facture. Leroy Merlin me dit que la deuxieme facture est un prix fictif pour la livraison (vu que c'est un exchange).
dans ce cas pas de remboursement meme si ils l'ont soldé vous vous l'avez acheté plein pot donc ils ne vous rembourseront pas la diférence
la livraison?? elle était noté sur la 1ère facture??
la livraison?? elle était noté sur la 1ère facture??
Oui, la livraison était inclus dans la première facture et pas la deuxième.
C'est pas la deuxième facture qui est la bonne ? (aussi pour raison de garantie?) La première date du mois de novembre mais nous l'avons reçu en état de marche au mois de janvier (deuxième facture). Ou est-ce que la garantie commence le jour qu'ils nous ont vendu un radiateur avec un défaut (injuste et facile si c'est le cas, j'ai perdu 2 mois de garantie)?
Merci
C'est pas la deuxième facture qui est la bonne ? (aussi pour raison de garantie?) La première date du mois de novembre mais nous l'avons reçu en état de marche au mois de janvier (deuxième facture). Ou est-ce que la garantie commence le jour qu'ils nous ont vendu un radiateur avec un défaut (injuste et facile si c'est le cas, j'ai perdu 2 mois de garantie)?
Merci
pour la garantie c'est la 2ème facture qui fonctionne puisque l'objet a été changé la garantie démarre à la date de la 2ème facture
si c'est le prix de la livraison qui varie alors dans ce cas aucun remboursement possible ce qui semble logique
si c'est le prix de la livraison qui varie alors dans ce cas aucun remboursement possible ce qui semble logique
Ce n'est pas logique, une facture ne devrais pas etre valable selon la situation (premier facture valable pour le prix mais pas pour la garantie, deuxieme facture valide pour la garantie est pas le prix). Car le radiateur chez moi est 30% (livraison non inclus) moins cher de ce que j'ai payé.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide