Acte de vente
nathlylou
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signer le compromis le 27/01/2010, lors de ce rdv, le vendeur nous a demander gentillement de laisser 4 mois de preavis au lieu de 3 mois, parce qu il doit trouver un appartement à acheter, avec l'argent de la maison que je lui achete.Donc normalement nous avons rdv le 28 mai 2010, pour l'acte et la recuperation du bien, mais j ai peur que le proprio n 'est pas le temps de trouver un appart, et que le 28 mai il n'est pas demenager... je croise les doigts pour que tous ce passe bien.....++++++
Si cela est le cas que dois-je faire? le notaire m a conseillé aussi d 'aller sur le bien le 28 au matin ou la veille pour faire l 'état des lieux....
Merci par avance...
Nath
Nous avons signer le compromis le 27/01/2010, lors de ce rdv, le vendeur nous a demander gentillement de laisser 4 mois de preavis au lieu de 3 mois, parce qu il doit trouver un appartement à acheter, avec l'argent de la maison que je lui achete.Donc normalement nous avons rdv le 28 mai 2010, pour l'acte et la recuperation du bien, mais j ai peur que le proprio n 'est pas le temps de trouver un appart, et que le 28 mai il n'est pas demenager... je croise les doigts pour que tous ce passe bien.....++++++
Si cela est le cas que dois-je faire? le notaire m a conseillé aussi d 'aller sur le bien le 28 au matin ou la veille pour faire l 'état des lieux....
Merci par avance...
Nath
A voir également:
- Acte de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte conservatoire - Guide
4 réponses
Pour l'instant vous vous inquiétez un peu prématurément non ? Dans votre compromis le vendeur s'engage à vendre un bien libre de toute location ou occupation à la date de réitération.
il est effectivement encore un peu tot pour s'alarmer ... Si vous n'êtes pas dans le besoin absolu (si vous pouvez vous permettre d'attendre un petit peu), vous pouvez éventuellement tenter de négocier une vente un peu plus tard (exemple: proposer 2 mois de plus en l'échange d'un paiement d'une indemnité équivalente à 2 mois de location; si votre vendeur reste ... c'est normal qu'il paye quelquechose qu'il utilise alors qu'il s'est engagé à la vendre)
Bonsoir!
Oui je sais, je m'inquiète un peu trop tôt! Mais je souhaitai savoir qu'elles étaient les solutions si jamais le problème s'y présenté! mais ya pas de raison! MERCI ENCORE POUR LES INFOS.
BONNE SOIRÉE
NATH
Oui je sais, je m'inquiète un peu trop tôt! Mais je souhaitai savoir qu'elles étaient les solutions si jamais le problème s'y présenté! mais ya pas de raison! MERCI ENCORE POUR LES INFOS.
BONNE SOIRÉE
NATH