Conseils pour un rachat de credit

liames - 1 févr. 2010 à 19:54
 liames - 2 févr. 2010 à 08:17
Bonjour,
j ai deux rachats de credits sur le dos plus des credits revolving,je suis endette a hauteur de 65000euros et j aimerais vraiment me remettre a flot.j ai tenter des rachats de credits mais ca ne marche pas,je suis fonctionnaire j ai un logement de fonction et je suis celibataire,si quelqu un a une idee pour me sortir de la en evitant la commission de surendettement.j ai un salaire de 1480 euros..

2 réponses

Bonsoir,

Il faut que tu fasses le calcul de ce que represente 33% de ton salaire pour trouver la mensualite maximum a laquelle tu aura droit...

Ensuite trouve une calculette pour voir ce que cela donne pour un credit de 65 000 €...si cela depasse 7 ans, a mon avis tu vas avoir du mal...

Bon courage

Un employe de banque...sympa
0
merci,ca fait du 133mois....
0
bsr si tu es fonctionnaire tu peux te renseigner a creserfi c est un organisme de credit pour les fonctionnaires (tu trouve les coordonnées sur internet) si eux ne peuvent pas te le faire ils ont des courtiers et pour moi ca a marché ils te font une cession sur salaire moi j ai fait un rachat de 20 000e sur 9 ans bon courage a toi tu vas y arriver moi j ai galéré aussi mais un jour tu t en sors
0
merci laure je vais tenter le coup..
0